Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

A Roubaix, une jeune fille paraplégique attaquée par une meute de rats

Horreur à Roubaix. Dans la nuit du premier au deux septembre, une adolescente paraplégique de 14 ans a été attaquée par une meute de rats. Ses jours ne sont pas en danger.

Cauchemar

Publié le
A Roubaix, une jeune fille paraplégique attaquée par une meute de rats

Horrible. A Roubaix dans le nord de la France, un père de famille découvre le matin du deux septembre sa fille paraplégique de 14 ans baignant dans une mare de sang. La jeune fille a été mordue et griffée plus de 200 fois sur l'ensemble du corps selon une source policiere qui se confie à l'AFP. 

Le père, encore horrifié se confie à la Voix du Nord déclare avoir d'abord cru à un cambriolage qui avait mal tourné "Elle saignait des oreilles, j'ai cru qu'elle avait été victime d'une hémorragie cérébrale. J'ai eu la peur de ma vie". "Du fait de sa maladie elle est moins sensible à la douleur que nous. Elle a dû sentir les rats s'activer sur elle mais elle n'a pas eu la présence d'esprit de nous appeler. Selon les médecins, c'est un phénomène assez rare. Les rats n'attaquent quasiment que les personnes mortes" détaille-t-il.

"Elle a reçu une batterie de vaccins. Ses bouts de doigts ont été bouffés, ce n'est pas opérable. Concernant la rage, les résultats sont revenus de Pasteur et ils sont plutôt positifs. Il faut aujourd'hui que ses blessures cicatrisent".

En attendant le retour de sa fille, le père de famille a changé de logement et a annoncé son intention de porter plainte contre le bailleur pour négligence. Selon lui, la présence des rats s'explique par la présence de poubelles sur le parking " Depuis fin 2012, je multiplie les demandes auprès des différents services parce que nous sommes victimes d'invasions en tous genres. Le service hygiène de la ville est venu à deux reprises. Rien n'a bougé. Ce n'est pas parce qu'on est au RSA, qu'on vit dans une courée à Roubaix, qu'on doit être traités comme des animaux"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 08/09/2017 - 18:06 - Signaler un abus Pauvre Petite!

    Par respect, le toubib aurait pu dire "les bouts des doigts mangés" au lieu de "bouffés". On lui souhaite un bon rétablissement et un logement plus sain. Pourquoi pas une visite de notre Ministre de la Santé qui se déplacerait pour une autre catégorie de citoyens, sans vouloir jouer au médisant?

  • Par vangog - 08/09/2017 - 23:46 - Signaler un abus "Invasions en tout genre"...

    La nouvelle lubie des gauchistes, pour élargir le panel d'immigrants, est de les faire venir d'Inde, du Pakistan muslulman ou du Bangladesh pour profiter des allocations françaises. Mais ces immigrants légaux apportent dans leurs valises et dans leur sang une maladie qui avait été éradiquée depuis longtemps: la peste. Vous voyez que les rats Français contractent à leur tour cette maladie...

  • Par Djib - 09/09/2017 - 08:31 - Signaler un abus Et voilà ce qui se passe ...

    ... quand on les laisse se reproduire et proliférer.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€