Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 17 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Robert Ménard invite Donald Trump à Béziers

Le maire de Béziers a envoyé une lettre au nouveau président des États-Unis.

Chiche !

Publié le
Robert Ménard invite Donald Trump à Béziers

Robert Ménard espère que le Bréxit et cette élection seront suivis du "relèvement des peuples occidentaux". Crédit Reuters

Robert Ménard n'a pas caché sa joie à la nouvelle de l'élection à la présidentielle américaine de Donald Trump. Il lui a envoyé une lettre, diffusée depuis sur twitter, pour le féliciter et l'inviter dans sa ville qui "a toujours su, au cours de son histoire résister à l'ordre établi".

Il a parlé à propos de la victoire de Donald Trump du "glas d'une oligarchie qui prétend dicter ses volontés à un peuple jusqu'ici méprisé". Il dresse ses points d'accord avec le candidat républicain : sur la famille, les frontières, les traditions, la nation, mais aussi "le combat contre le mondialisme et le terrorisme".

Pour Robert Ménard, l'élection de Trump est donc un signe d'espoir, non seulement pour l'Amérique, mais pour l'Occident dans son ensemble : "Nous voyons dans votre accession au pouvoir, à la suite du Brexit, le signe du relèvement des peuples occidentaux qui se poursuivra, je l'espère, bientôt en France". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 10/11/2016 - 15:39 - Signaler un abus Il ne viendra pas mais néanmoins

    excellent!

  • Par vangog - 10/11/2016 - 15:46 - Signaler un abus Les médias disent de Trump qu'il est imprévisible...

    il peut donc se rendre à Béziers, ville lucide dressée contre le mondialisme Bilderberg! Mais faut-il croire les médias gauchistes (euphémisme)?...Non! Ah, alors il ne viendra pas...

  • Par Jean-Benoist - 10/11/2016 - 16:18 - Signaler un abus Excellente idée

    De la part de cet edile qui se démarque de ces enarques islamo compatibles, bobos gauchos des medias

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€