Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

RER B : une voiture tombe sur les voies, à Gentilly

Les occupants ont pu quitter à temps le véhicule avant que celui-ci ne soit percuté.

Ouf...

Publié le

La scène est digne d'un film hollywoodien : une voiture file à vive allure dans les rues de Gentilly, dans la banlieue sud de Paris. Soudainement, elle percute le grillage de sécurité de la gare et dévale la pente qui mène aux voies avant de s'y fixer. Les occupants ont à peine le temps de quitter le véhicule qu'un train arrive en gare et percute la voiture, la traînant sur vingt mètres.

Selon les informations du Parisien, l'automobiliste a été surpris par un véhicule et changé brusquement de direction. "La sœur du conducteur m’a dit qu’il avait heurté la barrière.

La voiture est restée suspendue quelques instants avant de tomber à pic plusieurs mètres plus bas" raconte un témoin. L'accident a bloqué le RER B pendant de longues heures. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€