Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Remaniement : Griveaux affirme que le gouvernement sera "au complet" mardi 4 septembre

Ce vendredi 31 août, le porte-parole du gouvernement a affirmé que d'après Emmanuel Macron, "le gouvernement sera au complet mardi prochain".

Rentrée tardive

Publié le
Remaniement : Griveaux affirme que le gouvernement sera "au complet" mardi 4 septembre

 Crédit LUDOVIC MARIN / AFP

La vacance du ministère de la Transition écologique et solidaire n'aura pas duré bien longtemps. Après la démission de Nicolas Hulot, mardi 28 août, le gouvernement s'apprête à lui trouver un remplaçant. C'est ce qu'a indiqué Benjamin Griveaux, ce vendredi.
 
"Emmanuel Macron a indiqué que le gouvernement serait au complet mardi prochain", a affirmé le porte-parole du gouvernement, précisant que "le Conseil des ministres se tiendra mercredi [5 septembre] au complet et sera suivi d'un séminaire gouvernemental".
 
Et d'ajouter : "Évidemment que le départ de Nicolas Hulot est un coup pour cette rentrée, nous ne nous y attendions pas. Mais ce n'est pas le départ d'une personnalité, aussi éminente soit-elle, qui remet en cause les politiques que nous menons." L'ancien député a également précisé que l'exécutif "poursuivrait ce qui a été fait dans [en matière d'écologie], ce qui a été engagé". "Nous ne céderons rien sur cette question importante pour notre pays et pour la planète", a-t-il aussi promis.
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 31/08/2018 - 19:53 - Signaler un abus Il paraît qu’il y aura Cohn-Bendit-le-rouge...

    Vous imaginez...on va être obligés de se farcir le pedophile gauchiste à toutes les infos de propagande, car la seule chose que sait faire ce con, c’est blablater...il adore ça! Et les petits garçons....

  • Par pandore - 31/08/2018 - 20:54 - Signaler un abus Griveaux????

    C'est le Laurent Gerra du gouvernement avec infiniment moins de talent

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€