Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Raquel Garrido se retirerait de la vie politique

"Son comportement et les polémiques étaient devenus insoutenables", aurait confié un proche de Jean-Luc Mélenchon à un journaliste de BFMTV.

Clap de fin ?

Publié le
Raquel Garrido se retirerait de la vie politique

Au mois d'octobre, l'Insoumise Raquel Garrido était au cœur de nombreuses polémiques : des cotisations sociales impayées, vidéo délirante mise en ligne sur Snapchat avec le blogueur Jeremstar, son refus de quitter son logement social qu'elle occupe avec son compagnon député Alexis Corbière... Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8.

"Son comportement et les polémiques étaient devenus insoutenables"

Selon un journaliste de BFMTV, l'ex-porte parole du leader de La France insoumise pendant la campagne présidentielle devrait quitter la vie politique.

"Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique", a tweeté Loïc Besson ce vendredi 10 novembre. "Son comportement et les polémiques étaient devenus insoutenables", aurait confié un proche de Jean-Luc Mélenchon au journaliste.

 

Jean-Luc Mélenchon réagit

Selon 20 Minutes, Raquel Garrido devrait confirmer cette information lors de la prochaine émission de Les Terriens du dimanche qui sera diffusée dimanche prochain.

De son côté Jean-Luc Mélenchon a immédiatement réagi sur le Twitter. Sans démentir le départ de l'avocate, il a indiqué que "Raquel est et reste[ra] [s]on amie". "Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec 'tout mon mépris'", a tweeté le leader de La France insoumise.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 10/11/2017 - 16:01 - Signaler un abus Et c'est pour quand

    Obono?

  • Par kelenborn - 10/11/2017 - 19:03 - Signaler un abus Ben Assou

    Obono, pour rédiger sa démission faut d'abord qu'elle apprenne à écrire! Sinon gare au préjudice!

  • Par tapio - 10/11/2017 - 19:06 - Signaler un abus Il y en a même un autre qui a été viré par mélanchon :

    Son hologramme lui-même, que l'on n'avait pas vu depuis quelques temps ! méluche lui a dit que "son comportement et les polémiques qu'ils suscitaient étaient devenus insoutenables !"

  • Par Djib - 11/11/2017 - 08:04 - Signaler un abus En faisant de la France insoumise son principal opposant,

    Macron a tout compris. Quand le talentueux Mélenchon aura pris sa retraite, il ne restera plus qu'une bande de pieds nickelés qui se disputeront dans la cour de récréation.

  • Par Stargate53 - 11/11/2017 - 09:13 - Signaler un abus Enfin !

    Bon débaras ! Et mélanchon c'est quand ?

  • Par tapio - 11/11/2017 - 12:38 - Signaler un abus Débandade au Zoo ...

    Après les éléphants du ps qui ont quitté la scène politique ces derniers temps, voici le tour des hippopotames ...

  • Par Pharamond - 11/11/2017 - 18:22 - Signaler un abus La providence

    Alléluia

  • Par Ajar - 11/11/2017 - 18:52 - Signaler un abus Bonne nouvelle

    Merci pour ce cadeau de fin d'année Dehors cette femme est insupportable

  • Par Anguerrand - 11/11/2017 - 19:37 - Signaler un abus Elle manquera la grosse

    Cette immigrée est folle, mais pas assez pour garder son HLM avec l'autre Corbières. La raison invoquées par elle : éviter la spéculation foncières ??????

  • Par vangog - 11/11/2017 - 21:56 - Signaler un abus Elle abandonne aussi la propagande journalistique?...

    Si elle est logique, abandonner la politique l’entrainera à abandonner le journalisme politique...Melenchouille pourra la remplacer au pied-levé, sur proposition du ministère de la propagande CSA...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€