Jeudi 17 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un raid égyptien dans le Sinaï tue 20 islamistes présumés

En riposte à la mort de 16 garde-frontières égyptiens dimanche, les forces égyptiennes ont visé des islamistes présumés.

Frappe aérienne

Publié le 8 août 2012
 

C'est la première guerre de Mohamed Morsi. Le nouveau président égyptien avait promis de venger la mort des 16 garde-frontières égyptiens tués dimanche dans l'attaque d'un poste-frontières dans le Sinai.

Les autorités ont donc lancé ce mercredi des frappes aériennes dans le village de Tumah où 20 activistes islamistes présumés ont trouvé la mort, selon un responsable militaire égyptien. «L'opération se poursuit», précise-t-il. D'autres responsables de la sécurité du Sinaï ont fait état de frappes près de la ville de Sheikh Zuwayid, proche de ce village.

Lu sur Le Parisien.fr

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par laraboisse - 09/08/2012 - 06:17 - Signaler un abus Ça pue la manipulation

    Les terroristes ont fini par être tuer par des soldats israéliens , qui a vu les corps à la télé ?

  • Par Robert - 08/08/2012 - 11:42 - Signaler un abus Bizarre

    Un village bombardé et 20 terroristes tués avec une précision extraordinaire mais combien de civils.......?

Fermer