Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Qui est ce gugusse pour nous parler comme ça ?" : Alexis Corbière s’emporte contre Manuel Valls

Jeudi, Manuel Valls avait déclaré que Jean-Luc Mélenchon se comportait comme "un factieux" et "un homme dangereux".

Par dessus la troisième corde !

Publié le
"Qui est ce gugusse pour nous parler comme ça ?" : Alexis Corbière s’emporte contre Manuel Valls

Remonté comme une pendule, Alexis Corbière. Jeudi, Manuel Valls avait déclaré au micro de BFMTV que Jean-Luc Mélenchon se comportait comme "un factieux" et un "adversaire dangereux".  Invité à réagir concernant ces propos sur le plateau de franceinfo, le bouillant Alexis Corbière n'a (évidemment) pas mâché ses mots.

"Il a explosé son parti", a dénoncé le fidèle lieutenant du leader de la France insoumise. "Je lui rappelle que Solferino va être mis en vente grâce aux brillantes idées et au talent de Manuel Valls.

Il est un député totalement absent. Il ne fait rien, il n'intervient jamais" a liste le député France insoumise.

Avant de reprendre et d'enchainer les uppercuts. "Comportement de factieux …. Qui c’est ce gugusse pour nous parler comme ça ? Qui c’est ce gugusse ? Factieux, ça veut dire quoi ? J’ai prévu, moi, de faire un coup d’Etat ? Je suis un fasciste ? Mais qui il est Manuel Valls ?". Pour Alexis Corbière, l'ancien premier ministre ne devrait d'ailleurs plus être invité dans les médias car "il représente rien" et "le vallsisme n'existe plus"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Stargate53 - 22/09/2017 - 12:29 - Signaler un abus Pas facile d être contesté !

    Hé oui, cher monsieur l insoumis (quel nom de parti). Vous ne faites pas l unanimité et les 2 tiers des français le confirment en indiquant que votre leader maximo Mélanchon ne serait pas un bon président, trop sectaire, égocentrique et trop éloigné du possible donc du réel ! C est dur de n être pas aime ! Au fait, s il n a pas été élu aux dernières élections présidentielles, c est que déjà vous n étiez pas crédible pour la fonction comme Marine Lepen d ailleurs !

  • Par Yves3531 - 22/09/2017 - 18:29 - Signaler un abus Les français n'aiment pas l'arrogance ...

    ces anciens staliniens reconvertis au "chavessisme" accrochés à toutes les idées faussement humanistes qui ont mené l'humanité à des drames pires que cette autre forme du socialisme qu'était le national socialisme sont des dangers publics à remettre dare dare dans les poubelles de notre histoire...

  • Par Paul Emiste - 23/09/2017 - 10:01 - Signaler un abus Comme disait l´autre ...

    Le marxisme et le national-socialisme ont en commun leur opposition au libéralisme et le rejet de l'ordre social et du régime capitaliste. Les deux visent un régime socialiste. Ludwig von Mises

  • Par pascal farigoule - 23/09/2017 - 11:55 - Signaler un abus et dire que ...

    nous avons été gouverné par un tel personnage et qu'un autre personnage pas plus reluisant aspire à nous gouverner ! il y a vraiment urgence à trouver mieux sinon nous serons tous en "urgence absolue".

  • Par vangog - 23/09/2017 - 12:07 - Signaler un abus Factieux ça veut dire fasciste, alexis Corbières!

    et il faut bien dire que les cégetistes, les zadistes, les fascites de Valmy que vous défendez se comportent comme des factieux qui cherchent l'affrontement sanglant...

  • Par Freddy AND - 23/09/2017 - 13:29 - Signaler un abus Les deux font la paire...

    Entre Corbière (sans S, heureusement car à ne pas confondre avec une belle région d'Occitanie) et Garrido, on est bien embarqués. Ce sont des aboyeurs de rues, des camelots de bas étage. Juste bons à semer le désordre pour mettre la pagaille dans la rue... Soumis à Mélenchon qui en fait les marionnettes de son grand guignol. Pathétiques!

  • Par patafanari - 23/09/2017 - 14:12 - Signaler un abus Michelle mercier (pas l'ancien ministre)

    Alexis s'est fait une tète de méchant dans "Angélique, marquise des anges"car il croyait que Raquel welch jouait dans le film.

  • Par corbon1943 - 23/09/2017 - 17:50 - Signaler un abus et le gugusse corbière , francophobe avéré

    et parasite professionnel a-t-il enfin quitté son logement SOCIAL ? ;

  • Par kelenborn - 23/09/2017 - 20:09 - Signaler un abus Oui ben

    C'est pas parce qu'un stalinien dit qu'un type est une grosse merde que ce type n'est pas une merde!!!Surtout qu'il n'a pas encore demandé la peau de ceux qui braillent "Maréchal nous voila" !!! alors à la niche !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€