Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand Christian Jacob insulte un ex-député LR devenu macroniste : "Traître, tu n'es qu'une salope !"

Le président du groupe LR à l’Assemblée nationale ne pardonne pas à ses anciens collègues LR leur ralliement à la majorité présidentielle.

Vengeance

Publié le
Quand Christian Jacob insulte un ex-député LR devenu macroniste : "Traître, tu n'es qu'une salope !"

Décidément, Christian Jacob n'arrive toujours pas à pardonner à ses anciens collègues républicains leur ralliement à la majorité présidentielle. Il n'hésite donc pas leur faire savoir qu'il est encore très en colère. Le Canard Enchaîné rapporte ce mercredi 9 août quelques insultes lancées, il y a deux semaines, par le président du groupe LR à l’Assemblée nationale au député du Bas-Rhin et membres des "Constructifs", Antoine Herth et à Jean-Luc Warsmann, ex-LR devenu macroniste. Le premier aurait été traité de "salope".

"Traître, tu n'es qu'une salope !", aurait lancé Christian Jacob, dans les couloirs du palais Bourbon à Antoine Herth. "Toi, tu n’es qu’un traître !", aurait aussi déclaré Christian Jacob cette fois dans l’hémicycle à Jean-Luc Warsmann.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 09/08/2017 - 13:17 - Signaler un abus Pour moi, tous ceux qui se disent de

    Droite et qui sont passés chez l'ennemi sont des traîtres et des salopes, car ils ont berné leurs électeurs. Je trouve qu'il a été gentil, Jacob, car ces mots sont trop doux pour eux. Fumier de porc serait mieux.

  • Par PLATYPUS - 09/08/2017 - 13:24 - Signaler un abus Merci M Jacob

    Je vous approuve, ces gens sont ce que vous dites ! la soupe est bonne, mais ils vont avoir des aigreurs dans pas longtemps

  • Par Marie-E - 09/08/2017 - 13:43 - Signaler un abus et alors ?

    il a raison Christian Jacob de leur rappeler ce qu'ils sont ... des traîtres pour qui la gamelle est plus importante que les convictions.

  • Par cloette - 09/08/2017 - 13:58 - Signaler un abus Il dit les choses en face

    C'est bien !

  • Par Yves3531 - 09/08/2017 - 15:05 - Signaler un abus Tous ces traitres à leurs électeurs...

    entre autres F. Riester, F. Keller, G. Fenech, B. le Maire, T. Solère, C. Estrosi, ... pas traitres à leurs idées, parce qu'en fait ils n'ont de conviction que leurs gamelles ont fait perdre une élection imperdable à la droite. Surtout qu'ils restent là où ils sont, avec le socialisme réchappé de LREM, mais on ne veut plus jamais les voir à droite...

  • Par Patrick LOUVET - 09/08/2017 - 15:27 - Signaler un abus Bravo M. JACOB

    Un oiseau qui salit son nid est un sale oiseau

  • Par ISABLEUE - 09/08/2017 - 16:28 - Signaler un abus bravo

    Cricri

  • Par California - 09/08/2017 - 16:57 - Signaler un abus @ Yves3531

    G. Fenech n'a pas retourné sa veste il est toujours LR, de même qu'Estrosi

  • Par JG - 09/08/2017 - 17:11 - Signaler un abus Vivement la séparation de LR

    Virez tous les traitres , qu'ils rejoignent les rangs macronistes, méprisez la presse aux ordres des gauchistes depuis 30 ans et faites une alliance avec le FN pour enfin reprendre le pouvoir à la gauche

  • Par Yves3531 - 09/08/2017 - 19:42 - Signaler un abus @California...

    je parle de ceux qui nous ont fait perdre l'élection présidentielle, certains sont bizarrement encore LR.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 09/08/2017 - 20:28 - Signaler un abus Pauvre Jacob il ne doit pas

    Pauvre Jacob il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages......toujours en retard d'une guerre ! Le style gaulliste canal historique. Il n'a pas encore compris que la droite et la gauche n'existaient plus.... que dans son cerveau dérangé. Sarko et Hollande ont fait la même politique de gauche, la Marine et Mélanchouille prônent la même politique d'extrême gauche

  • Par tubixray - 10/08/2017 - 08:54 - Signaler un abus Le terme est cru

    Mais la pensée juste.

  • Par kelenborn - 10/08/2017 - 10:00 - Signaler un abus Eheheh

    Les temps ne sont pas drôles , alors merci à Jacob! des petits "Jaunes" des Ripoublicains poursuivis par un molosse à la tronche de bouledogue avec la cervelle dans le cul, ça vaut tous les cartoons de Gulli TV

  • Par abracadarixelle - 10/08/2017 - 10:03 - Signaler un abus Insulte vigoureuse .....

    ....mais justifiée, même si les termes employés sont de nature à choquer les chochottes que sont devenus une bonne partie de nos concitoyens....

  • Par Anguerrand - 10/08/2017 - 10:37 - Signaler un abus Se faire élire avec les voix LR et...

    utiliser cette étiquette politique pour se faire élire et pour trahir ses électeurs, il n'y a pas de nom pour ces déserteurs, une fois élu. Pourquoi n'ont ils pas pris de suite l'étiquette LREM ? Ils ont préféré aller à " l'assiette a beurre" avec l'espoir d'avoir un poste pour la grande joie de Macron. Mr Macron on a vois attend dans qq mois. Quand on interdit logiquement les emplois familiaux et que l'on emploie royalement sa propre femme ce n'est pas glorieux et surtout unique en UE.

  • Par vangog - 10/08/2017 - 14:25 - Signaler un abus "traitresse, tu n'es qu'une salope!"...

    ou bien "traitre, tu n'es qu'un salaud!"...mais je vois pas pourquoi il le (la?) traite de femme et d'homme dans la même phrase?...la loi "mariage pour tous", peut-être?

  • Par kelenborn - 10/08/2017 - 15:55 - Signaler un abus ah ah

    "traitresse, tu n'es qu'une salope!"... ou bien "traitre, tu n'es qu'un salaud!"...mais je vois pas pourquoi il le (la?) traite de femme et d'homme dans la même phrase?...la loi "mariage pour tous", peut-être? Oui mais, dirait Rayski, une salope , ça avale et peut être qu'il n'a rien à offrir le Jacob!

  • Par l'enclume - 10/08/2017 - 16:24 - Signaler un abus Atlantico moins sévère que Causeur ????

    kelenborn - 10/08/2017 - 15:55 - Vous êtes moins grossier sur Causeur.

  • Par jurgio - 10/08/2017 - 17:09 - Signaler un abus Peut-on encore jouer les indignés...

    ...dans le marigot politique français ?

  • Par Deudeuche - 10/08/2017 - 21:34 - Signaler un abus Herth doublement salaud et traitre

    Et déjà après avoir trahi l'Alsace pour le grand Est de merde!

  • Par Wortstein - 10/08/2017 - 22:55 - Signaler un abus Jacob

    me plait ces jours-ci. Sa sortie comporte tous les tics interdits par la pensée obligatoire: désignation, ségrégation, sexisme affirmé, intolérance. Impec! j'en redemande....

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/08/2017 - 08:57 - Signaler un abus Depuis qu'ils n'osent plus

    Depuis qu'ils n'osent plus envoyer la Morano au charbon..... C'est Jacob qui s'y colle ! Mais c'est du même tonneau, ça voudrait faire peuple, mais la gouaille sans humour n'est que du mauvais goût !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€