Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Qatar vient à la rescousse de la Turquie d'Erdogan

L'émirat compte investir 15 milliards de dollars pour aider la Turquie qui connait une mauvaise passe financière.

Eastern connection

Publié le
Le Qatar vient à la rescousse de la Turquie d'Erdogan

En grave difficulté depuis plusieurs mois, la Turquie avu sa monnaie perdre près de 40% de sa valeur depuis le début de l'année. Mais les 15 milliards d'investissements fait par le Qatar pour soutenir la Turquie sont vraiment bienvenus, même si la somme est loin d'être suffisante pour relancer la machine. La livre turque a même repris 5% au dollar grâce à l'opération. Les gouvernement turcs et qataris se sont félicités de l'amitié et de la collaboration qui unissait leurs deux nations. 

La Turquie souffre encore de la guerre économique que lui livre l'Amérique de Donald Trump. Celui-ci demande la libération d'un pasteur américain emprisonné par Erdogan. L'homme est accusé par le gouvernement turc d'avoir ourdi le coup d'état contre le pouvoir en 2016. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 16/08/2018 - 22:39 - Signaler un abus Le sultan neo-fasciste est en train de se prendre une branlée...

    par Donald. Très bien vu de la part du vikings américain! Les collabos europeistes, manipulés par des médias complaisants avec l’islamisme n’avaient rien vu venir, comme d’habitude (à la dernière guerre mondiale, les collabos gauchistes faisaient aussi l'autruche devant leur pote Hitler, qui devait internationaliser le socialisme au monde entier...). Mais le vent est en train de changer furieusement de sens...et il va bientôt falloir choisir son camp: les collabos choisiront l’islam alors que les résistant choisiront de défendre l’Europe Des Nations qui veulent rester libres de toute idéologie, qu’elle soit gauchiste, islamiste, ou les deux en même tempsi...il n’y a plus à tortiller!

  • Par l'enclume - 17/08/2018 - 09:25 - Signaler un abus Préparons nous à une guerre qui sera longue, très longue.

    La preuve que le Qatar et la Turquie sont unis sous la bannière des frères musulmans. La solution, revenir à nos origines chrétiennes et, partout où cela sera possible créer des entités chrétiennes solides, qu'elles soient catholiques ou protestantes. Tous unis, sinon nous perdrons la bataille et nos civilisations seront menacées, surtout pas de politique qui désuni au lieu de souder le peuple.

  • Par Marie-E - 17/08/2018 - 11:26 - Signaler un abus L'enclume

    Dommage de perdre les juifs de vue. De plus en plus de chrétiens en Amérique latine et en Orient (au sens large) comptent sur eux

  • Par MIMINE 95 - 17/08/2018 - 14:16 - Signaler un abus ENTRE FREROTS

    Quoi de plus normal .....!!!!

  • Par FalcozVigne - 17/08/2018 - 21:47 - Signaler un abus Qatari

    A part NOUS qui fait confiance au Qatar?

  • Par l'enclume - 18/08/2018 - 09:53 - Signaler un abus Omission !!!

    Par Marie-E - 17/08/2018 - 11:26 - Non je n'oublie pas nos frères juifs, Jésus était juif.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€