Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le PSG s'offre Thiago Silva

L'un des meilleurs défenseurs centraux du monde a signé un contrat de cinq ans à prix d'or.

Adjugé, vendu !

Publié le

Le PSG s'offre une grande star du football. Thiago Emiliano da Silva, dit Thiago Silva, 27 ans, défenseur central du Milan AC et de la sélection brésilienne, portera le maillot parisien la saison prochaine. Il a signé un contrat de cinq ans.

Avec 7,5 millions d'euros nets par an, il sera, pour le moment, le joueur le mieux payé de la ligue 1. Et le montant annoncé en juin dernier pour le transfert, si il est confirmé, explose tous les records du championnat de France : plus de 45 millions d'euros.

Le PSG s'est donc offert, à prix d'or, un joueur considéré comme l'un des plus grands défenseurs centraux au monde.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Le Hollandais - 15/07/2012 - 13:42 - Signaler un abus lol

    la taxe Hollande de 75% va faire mal aux finances des Qatari... ;-)

  • Par bobocleaner - 15/07/2012 - 14:00 - Signaler un abus une equipe sans aucun joueur francais

    merci l'europe et l'arret bossman .... moi j'appelle ca le QSG :Quatar Sans Germains ...

  • Par Le Libertarien - 16/07/2012 - 02:05 - Signaler un abus @ Le Hollandais

    Naïf, n'avez vous pas encore compris qu'il n'y a que les classes moyennes qui n'ont pas de niches fiscales pour les sauver? La France a passé un accord pour défiscaliser les investissements du Qatar en France.

  • Par Le Hollandais - 16/07/2012 - 11:41 - Signaler un abus @ Le Libertarien - 16/07/2012 - 02:05

    Bah, faut changer de job et devenir agent de joueurs de foot, car l'agent d'Ibrahimovic visiblement n'a pas votre compréhension de la situation... ;-)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€