Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

PS : Olivier Faure devrait être désigné premier secrétaire du parti

A l'issue du premier tour de l'élection, Stéphane Le Foll s'est retiré de la course.

Victoire

Publié le
PS : Olivier Faure devrait être désigné premier secrétaire du parti

Jeudi 15 mars, lors du premier tour du scrutin, Olivier Faure (49,7% des voix) et Stéphane Le Foll (25,9% des voix) sont arrivés en tête des suffrages des militants socialistes. Dans la matinée, l'ancien porte-parole du gouvernement a préféré de se retirer de la course, jugeant l’écart irrémédiable.

"Olivier Faure a obtenu le meilleur score"

"Le résultat est sans appel, il est net, Olivier Faure a obtenu le meilleur score, je considère qu’il a la responsabilité de devenir le premier secrétaire", a annoncé lors d'un point presse l'ancien ministre de François Hollande.

Le président du groupe Nouvelle Gauche à l'Assemblée nationale, Olivier Faure devrait donc être désigné premier secrétaire du parti lors du congrès qui se tiendra les 7 et 8 avril à Aubervilliers.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 16/03/2018 - 12:19 - Signaler un abus Non-évènement

    Un non parti s'est trouvé un non-secrétaire, non connu....

  • Par jurgio - 16/03/2018 - 16:13 - Signaler un abus Post-Scriptum :

    Faure a été élu. Par qui ? Pour quoi ?

  • Par Vincennes - 16/03/2018 - 17:36 - Signaler un abus Comme pour nuire à Sarko contre lequel avait été envoyé un

    KOMANDO de 620.000 bons petits soldats, afin qu'il ne soit même pas au second tour.......Aussi, un doute persiste sur FAURE car, d'ou viennent tous ces votes.....d'après les médias qui tablaient entre 20 et 25.000 !!! car il ne faut pas oublier que la femme de FAURE était, il y a peu encore, CONSEILLERE de MACRON !!!

  • Par vangog - 17/03/2018 - 14:31 - Signaler un abus O.Faure désigné comme liquidateur du PS...

    en 2022, lorsqu’il s’agira de combattre la menace populaire (Oooooh, populiste!), les socialauds deviendront macroniste comme un seul homme...d’ici là, il faut vendre les meubles et les immeubles, licencier les permanents, accueillir les huissiers, négocier la trahison...un boulot de socialiste!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€