Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Procès de la voiture brûlée : les anti-fascistes interrompent (encore) la séance en hurlant : "flics violeurs assassins!"

Le cours du procès risque d'être houleux, les antifas semblant vouloir le perturber afin de protester contre la probable condamnation de certains des leurs. Ces derniers son accusés d'avoir brûlé une voiture de police en 2016.

Roussi

Publié le
Procès de la voiture brûlée : les anti-fascistes interrompent (encore) la séance en hurlant : "flics violeurs assassins!"

La séance a dû être suspendue. En cause, le raffut provoqué par la présence d'un nombre conséquent de militants "anti-fascistes". Ces militants d'extrême-gauche souvent connus pour leurs contentieux et escarmouches avec la police ont été entendu hurler : "flics, violeurs, assassins" à l'intérieur du tribunal. Ce n'est pas la 

Le 18 mai 2016, en marge des manifestations, des forces de l'ordre avaient été prises à partie par des manifestants armés de barres de fer et de fumigènes. Un des policiers avait dû repousser les agresseurs à mains nues. Des images de cette agression furent visionnées par le monde entier. Les assaillants vêtus de noir avaient quand même réussi à incendier la voiture des fonctionnaires lors de cette attaque. Ces derniers avaient heureusement réussi à s'extraire du véhicule en feu et les agresseurs furent rapidement arrêtés.

Deux d'entre eux ont reconnus les faits.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Yves3531 - 21/09/2017 - 16:27 - Signaler un abus Les facilités, c'est eux...

    notre national socialisme ... pas besoin de commentaire supplémentaire ...

  • Par Yves3531 - 21/09/2017 - 16:29 - Signaler un abus Les facistes c'est eux ....

    le correcteur automatique n'aime pas "faciste" !!!

  • Par Djib - 21/09/2017 - 19:13 - Signaler un abus @Yves

    normal que le correcetur n'aime pas, ça s'écrit fasciste.

  • Par Lazydoc - 21/09/2017 - 22:20 - Signaler un abus Comprend pas

    "Flics violeurs assassins" Violeurs???? A part Théo (et c'était un accident dit-on!) je ne vois pas (Bon il ya bien eu une canadienne à la PJ, mais ils ont été arrêtés, je crois me rappeler!). Assassins??? Pas assez! Ils ont trop peur de sortir leurs armes et se laissent brûler vif. Flics français, tirez à l'américaine, SVP!

  • Par philippe de commynes - 21/09/2017 - 23:40 - Signaler un abus Tarés

    de fils à papa qui veulent se la jouer façon révolutionnaire d'opérette en s'en prenant à des flics authentiquement issus du peuple.

  • Par winnie - 22/09/2017 - 07:58 - Signaler un abus C est la que......

    l on va voir si le Macron en a ou pas, devant les gauchistes.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€