Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Primaire de la droite et du centre : Nicolas Sarkozy va faire paraître un livre le 28 janvier

Selon Paris Match qui donne l'information ce lundi, cet ouvrage a été préparé dans le plus grand secret.

La grande librairie

Publié le
Primaire de la droite et du centre : Nicolas Sarkozy va faire paraître un livre le 28 janvier

Le président des Républicains lance une grande offensive en vue de la primaire de la droite et du centre en novembre Crédit Reuters

Comme Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire ou encore Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy va donc sortir un livre. Selon Paris Match qui donne l'information ce lundi, cet ouvrage préparé dans le plus grand secret verra le jour le 28 février, date d'anniversaire de l'ancien chef de l'Etat. 

Le président des Républicains lance par ce biais une grande offensive en vue de la primaire de la droite et du centre en novembre. Dans son entourage, on espère que cette sortie littéraire ainsi que de nombreux déplacements en région permettront de redorer sa cote de popularité en berne depuis plusieurs mois. 

"Dans le plus grand secret, il a achevé l’écriture d’un livre pendant les fêtes de Noël.

A son retour, il a remis son manuscrit à la maison d’édition Plon, celle qui publia jadis les œuvres du général de Gaulle. Le choix de la couverture, de la photo et du titre a ensuite été tranché lors d’une réunion en petit comité en début de semaine dernière" explique le site de Paris Match. 

L'ouvrage sera tiré à 120 000 exemplaires et adressé aux journalistes dans les prochains jours.Selon des indiscrétions de proches, Nicolas Sarkozy revient sur sa défaite et sa période de retrait de la politique. 

 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 18/01/2016 - 11:43 - Signaler un abus J'ai hâte de le lire.......

    Il n'aura pas de mal à faire mieux que Juppé : 9664 et Fillon : 15.864 (l'enfumage avait annoncé + 40.000) malgré la malveillance journalistique "aux ordres" qui va continuer son 'travail de sape" pour essayer de le torpiller. En lisant le nombre d livres vendus par Juppé j'ai du mal à croire les sondages le mettant loin devant tous les autres !!!

  • Par Orchidee31 - 18/01/2016 - 12:57 - Signaler un abus D'accord avec vous Vincennes

    Moi aussi je vais l'acheter -

  • Par arcole 34 - 18/01/2016 - 15:12 - Signaler un abus @Vincennes et @Orchidée - 18/01/2016

    de même , j'attends aussi avec impatience la sortie de son livre .

  • Par Vincennes - 18/01/2016 - 23:53 - Signaler un abus Comme il fallait s'y attendre, la MALVEILLANCE JOURNALISTIQUE

    est en marche......un petit sms de Gaspard Gantzer via Hollande et les bons petits soldats montent à l'attaque à commencer par " l'ABOYEUSE "aux ordres" : Elkrieff sur BFMTV (Ière chaine PS de France)

  • Par vangog - 19/01/2016 - 02:13 - Signaler un abus Il écrit son bilan de 2012?

    Enfin, un peu de courage...

  • Par arcole 34 - 19/01/2016 - 06:57 - Signaler un abus @vangog - 19/01/2016 - 02:13 - LUI AU MOINS IL PEUT ECRIRE

    Par rapport à une certaine politicienne qui se mure dans son silence , en raison qu'elle n'a plus rien à dire .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€