Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Primaire à droite : Bruno Le Maire annoncera sa candidature en février

Le député de l'Eure devrait en effet confirmer sa candidature le 23 février selon les informations de RTL.

Pour info

Publié le
Primaire à droite : Bruno Le Maire annoncera sa candidature en février
Alors que Nicolas Sarkozy continue sa reconquête des Français au travers de son livre-mea culpa, Bruno Le Maire lui, annoncera sa candidature à la primaire de droite en février. Le député de l'Eure devrait en effet confirmer sa candidature le 23 février, date aux alentours de laquelle il devrait également sortir un ouvrage (simple à lire) sur "sa vision de la France" selon RTL.

Pour rattrapper Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, grands favoris des sondages pour le moment, Bruno Le Maire a choisi de mobiliser ses troupes. Un courrier invitant les maires et les conseillers départementaux et régionaux de la droite et du centre à se ranger derrière lui, devrait ainsi être envoyé le 1er février selon nos confrères. Le député attend, que cette initiative lui rapporte les 250 singatures nécessaires à chaque candidat d'une élection primaire. Outre cela, Bruno Le Maire a déjà prévu d'utiliser le "renouveau" comme slogan de campagne. 

 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par john mac lane - 27/01/2016 - 11:27 - Signaler un abus Il doit prier pour que les vieux cons ne se présentent pas.

    C'est vrai que entre Sarkozy et Juppé les mollusques accrochés au rocher depuis 45 ans à la politique. La place est encombrée. On lui souhaite réussite devant la moutonnière des militants.

  • Par Lafayette 68 - 27/01/2016 - 12:10 - Signaler un abus audace ?

    Sera-t-il audacieux et novateur dans ses propositions ?

  • Par clint - 27/01/2016 - 15:40 - Signaler un abus Le Maire n'est tout de même pas le petit nouveau perdreau !

    Wauquiez serait davantage un vrai renouveau ! De plus il est d'une droite plus "moderne" ! Gros problème : il n'est pas plus aimait dans les media que Sarkozy ! On en reparlera en 2022 !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€