Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 18 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Présidentielle 2017 : Rama Yade annonce officiellement sa candidature

Écartée de l'UDI en 2015, l'ancienne secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy est désormais la figure principale d'une autre formation politique, le Parti libéral démocrate (PLD).

C'est fait

Publié le
Présidentielle 2017 : Rama Yade annonce officiellement sa candidature

"'La France qui ose' sera une communauté d'idées et d'actions en réseau qui permet de mobiliser les énergies", peut-on lire sur Twitter.  Crédit Reuters

Rama Yade a annoncé sa candidature l'élection présidentielle de 2017 ce jeudi soir sur le plateau du 20H de TF1 : "Je vous remercie de me donner l'occasion d'annoncer aux Français ma candidature à la présidence de la République française", a déclaré l'ex-secrétaire d'Etat.

Écartée de l'UDI en 2015, l'ancienne secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy est désormais la figure principale d'une autre formation politique, le Parti libéral démocrate (PLD), dont le président Aurélien Véron a publié un message explicite ce jeudi sur Twitter, accompagné du slogan "La France qui ose". 

"Le recours, c'est vous : le peuple français (…) Pour tous ceux qui sont écartés des décisions qui ont besoin de participer, agir, coopérer, tous les sacrifiés de la démocratie et les invisibles de la République, 'la France qui ose' sera une communauté d'idées et d'actions en réseau qui permet de mobiliser les énergies", peut-on lire sur le réseau social. 

>>>> À lire aussi : Rama Yade : "Je n'ai pas besoin de clamer mon indépendance, tous les Français le savent"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Yves3531 - 21/04/2016 - 20:32 - Signaler un abus Manque plus que...

    Tariq Ramadan...

  • Par jurgio - 21/04/2016 - 21:11 - Signaler un abus Moi aussi je vais tenter ma chance

    Hollande a bien été élu !

  • Par J'accuse - 21/04/2016 - 23:35 - Signaler un abus Qui veut être président ?

    Près de 40.000 élus en France peuvent parrainer un candidat, et il en faut 500 pour pouvoir se présenter: on peut donc avoir pas loin de 80 candidats en 2017. Ça vous tente ?

  • Par Orchidee31 - 22/04/2016 - 00:12 - Signaler un abus Il ne manquait plus qu'elle....

    Elle est tout simplement ridicule, prête à tout pour faire parler d'elle et elle ne s'en rend même pas compte...pitoyable

  • Par vangog - 22/04/2016 - 00:49 - Signaler un abus Elle est belle, Rama!

    Mais elle n'est pas celle qui faut pour la France. Un souffle de patchouli dans cette mauvaise odeur gauchiste, quand même..

  • Par ISABLEUE - 22/04/2016 - 09:42 - Signaler un abus vexée d'avoir été mise de côté par le clan Sarkozy

    à cause de ses sorties imbéciles. Encore une qui n'a rien compris à la gouvernance d'un pays.. Faut croire que c'est bien le pouvoir, à son âge elle s'accroche déjà... qu'est ce qu'on pas se marrer...

  • Par Jean-Benoist - 22/04/2016 - 10:02 - Signaler un abus Opportuniste

    pour se placer

  • Par Alain Proviste - 22/04/2016 - 12:37 - Signaler un abus PORTENAWAK

    Bientôt Roikaya Diallo ou l'hystérique des Indigène ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€