Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Présidence des Républicains : Édouard Balladur soutient Laurent Wauquiez

"Je crois qu'il est le plus à même de faire en sorte que les électeurs des Républicains nous accordent à nouveau leurs suffrages", a déclaré l'ancien Premier ministre.

Favori

Publié le
Présidence des Républicains : Édouard Balladur soutient Laurent Wauquiez

L'élection du nouveau président des Républicains aura lieu les 10 et 17 décembre. Pour l'heure, c'est Laurent Wauquiez qui se place en grand favori. Mais d'autres candidats espèrent gagner : Florence Portelli, Maël de Calan et Daniel Fasquelle. Dans cette course, les candidats se dotent non seulement des parrainages mais aussi de soutiens politiques.

>>> À lire aussi : Il paraît qu'une cellule de déradicalisation est prévue pour Laurent Wauquiez…

Ainsi ce mercredi 18 octobre, l'ancien Premier ministre Édouard Balladur a annoncé qu'il soutenait Laurent Wauquiez. "J'apporterai mon soutien à Laurent Wauquiez", a dit Édouard Balladur à l'AFP.

"Je crois qu'il est le plus à même de faire en sorte que les électeurs des Républicains nous accordent à nouveau leurs suffrages", a-t-il ajouté.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par moneo - 18/10/2017 - 16:05 - Signaler un abus @monsieur Wauquiez

    il parait que vous allez rejoindre la cohorte de la nouvelle religion verte du 21eme siècle. je ne veux pas croire que vous ignorez ce qui suit https://www.la-croix.com/Economie/Monde/Total-exploiter-immense-champ-schiste-Argentine-2017-04-27-1200842963 Donc pour sauver la planète ,nous allons empêcher Total et d'autres en France, d'explorer et éventuellement exploiter notre gaz de schiste MAIS nous allons importer du gaz d'argentine tôt ou tard ( on importe déjà des USA) et une entrepris e Française va créer des emplois à l'étranger parce que les politique français les empêchent d'investir chez nous..on est ou ?chez les fous?

  • Par J'accuse - 18/10/2017 - 17:52 - Signaler un abus Ballamou

    Si les électeurs des Républicains ne votent pas pour les Républicains, ils ne sont donc pas électeurs des Républicains. Il faudrait dire "ex-électeurs", mais ça marque une ambition limitée et un certain sectarisme: pas moins qu'avant mais pas plus; ce n'est pas comme ça qu'on gagne.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€