Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez "a abîmé la politique" avec ses propos

Le président de Debout la France a annoncé sur RTL qu’il a écrit une lettre en ce sens au président des Républicains.

Critiques

Publié le
Pour Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez "a abîmé la politique" avec ses propos

Nicolas Dupont-Aignan n’a pas apprécié les propos tenus par Laurent Wauquiez devant des élèves de l’EM Lyon. Sur les ondes de RTL ce vendredi 23 février, il estime que le président des Républicains « a abîmé la politique ». Il lui reproche donc d’avoir « un discours et une pratique différente », ce que les Français « ne supportent plus », selon lui. Le président de Debout la France a annoncé qu’il lui a écrit une lettre en ce sens. RTL a publié sur son site cette falmeuse lettre.

Malgré cette critique, le président de Debout la France a indiqué qu’il était prêt à travailler avec le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes à certaines conditions et en particulier, « s’il assume ce qu’il dit ».

« Travaillons ensemble sur un programme et cessons les gamineries », a-t-il lancé, proposant à nouveau un « programme d’union » avec LR, le FN et sa formation. Selon lui, c’est « la seule façon » de combattre Emmanuel Macron.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 23/02/2018 - 09:23 - Signaler un abus Dupont-Aignan a offert

    la victoire à Macron et il parle de rassembler la Droite. Il a choisi le mauvais cheval au moment de combattre. Il profite du "ouélélé" politicien et médiatique pour essayer de sauver sa peau de banane trop mûre.

  • Par Poussard Gérard - 23/02/2018 - 09:29 - Signaler un abus Qu'il laisse la place aux jeunes lui

    Qui a oeuvré pour la perte de Fillon.. ..en s'associant à une candidate incompétente. ...

  • Par cloette - 23/02/2018 - 10:14 - Signaler un abus On entre dans une période de coups fourrés

    Cela a commencé avec l'entreprise de démolition de Fillon, ( archive ressortie ), période de propagande noire, d'écoutes, d'enregistrement fait par quelqu'un que l'on a soudoyé, rôle des médias... C'est cela davantage que les propos rudes de L Wauquiez qui abime la politique .

  • Par Deudeuche - 23/02/2018 - 13:02 - Signaler un abus DUpont

    Gnangnan ou niannian ou niennien ou nyannyan, comme on veut!

  • Par 28furka - 23/02/2018 - 14:21 - Signaler un abus @Deudeuche

    DUcon gnangnan et de surcroit NICOLAS !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€