Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Popularité : Hollande de nouveau en baisse en janvier

Seulement 10% des sympathisants de droite émettent une opinion positive sur son action, et même chez les sympathisants socialistes, le président a enregistré une baisse de 18 points en un mois.

Chute

Publié le
Popularité : Hollande de nouveau en baisse en janvier

François Hollande et replonge de 12 points pour s’établir à 23% d’opinions favorables. Crédit Reuters

Selon les résultats du baromètre TNS Sofres-OnePoint du mois de janvier pour le Figaro Magazine, le chef de l'Etat accuse une nouvelle baisse de sa cote de confiance. Tout juste deux mois après les attentats du 13 novembre, qui avaient provoqué une hausse historique de sa popularité, François Hollande a connu une chute vertigineuse dans les sondages en l'espace de quelques semaines, et replonge ainsi de 12 points pour s’établir à 23% d’opinions favorables. Seulement 10% des sympathisants de droite émettent une opinion positive, et même chez les sympathisants socialistes, le président a enregistré une baisse de 18 points en un mois.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bjorn borg - 13/01/2016 - 19:24 - Signaler un abus Excellent !

    c'est pour ça qu'il baisse la tête et ne rigole plus !!

  • Par phegp - 13/01/2016 - 20:11 - Signaler un abus Y'a bon, y'a bon, qu'il en prenne encore plus...

    le commémorateur en chef, le protecteur de la Taubira, le menteur tous azimuts, etc.etc. Au passage, ceci illustre la nullité de la valeur de sondages faits dans l'immédiat, dans l'état d'émotion, sans aucune rationalité. Il n'a pas finit de dégringoler, le Bouffon 1er !

  • Par martin-vogel - 13/01/2016 - 20:52 - Signaler un abus Hollande est un nécrophage

    Hollande est en baisse continue, sauf quand des attentats surviennent. Il se nourrit de la mort et retrouve du tonus après chacun d'eux. Je ne peux pas croire qu'il pourrait en espérer avant les élections de de 2017.

  • Par Ganesha - 14/01/2016 - 00:42 - Signaler un abus Zombies

    Hollande : 75 % des français le rejettent, mais il paraîtrait qu'il y a tout de même encore 25 % pour qui ''tout va bien'' ! Il y aurait donc en France, 25 % de ce qu'Emmanuel Todd appelle des ''Catholique Zombie'', qui sont en permanence ''d'accord avec le pouvoir en place'', quel qu'il soit ? Les téléspectateurs de Cyril Hanouna sur D8, les lectrices de Closer ?

  • Par raslacoiffe - 14/01/2016 - 10:56 - Signaler un abus Plaquetoman en baisse!!!

    Pourtant il se compte pas son temps pour apparaître une plaque ou une gerbe à la main. Plaquetoman comme le dénomme humoristiquement N.Canteloup ne fait plus recette sur le marché de la commémorite... Les français comprendraient-ils enfin qu'ils ont affaire à un manipulateur.

  • Par Vincennes - 14/01/2016 - 11:44 - Signaler un abus CHUTE VERTIGINEUSE mais Hollande serait encore à 23% !!!!!!!!

    de qui se moque t'on ?? alors que , par ailleurs, on peu lire qu'en cas de Primaire : Valls 29%.....Macron 28%....HOLLANDE 10% et vu du PS : 29% Valls ..19% HOLLANDE !!!! et d'entendre CAYROL chez Calvi affirmer qu' Hollande est devant SARKO.....alors qu' Ifop pour le Parisien sort 29% pour SARKO ........qu'ils arrêtent TOUS de nous enfumer

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€