Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Plus de 250 voitures brûlées et de violentes agressions dans la nuit de la Saint Sylvestre

Tout s’est principalement passé dans la ville de Champigny où une policière a été rouée de coups.

Nuit sauvage

Publié le
Attention, la vidéo qui suit est particulièrement violente. Elle montre une policière se faire chasser et passer à tabac par une foule lors de la nuit de la Saint Silvestre, à Champigny. Cette scène illustre bien les violences qui se sont déclarées pendant la nuit.
Le bilan sur la nuit en région parisienne est de 250 voitures brûlées, 3 policiers agressés et 197 personnes mises en garde à vue. C'est sensiblement le même que l'année précédente.
 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 01/01/2018 - 16:03 - Signaler un abus Légitime défense

    Les policiers et les gendarmes devraient pouvoir abattre cette racaille, pour protéger leur vies et protéger la société des exactions de ces malfaisants.

  • Par abstract - 01/01/2018 - 16:54 - Signaler un abus "Une chance pour la France" qu'ils nous disent!

    Une dizaine d'ordures d'aspect bien typé se met à tabasser une femme policière à terre. Cela a un nom, un lynchage. J'attends que Macron, Collomb, etc prennent la parole en indiquant que désormais l'ordre sera d'exercer son droit de légitime défense, soit de tirer.

  • Par Lazydoc - 01/01/2018 - 16:54 - Signaler un abus 2 points à signaler

    1) on aime Johnny en banlieue 2) il faut mettre des sous-titres car je ne comprend pas tout ce qui se dit dans la vidéo.

  • Par assougoudrel - 01/01/2018 - 18:58 - Signaler un abus Gendarmes

    Les gendarmes on t le droit de faire feu; pourquoi pas la police, sauf pour défendre les autorités qui nous gouvernent? La France est gouvernée par des cochonneries qui défendent des cochonneries.

  • Par OLYTTEUS - 01/01/2018 - 20:16 - Signaler un abus droit de tirer

    les policiers doivent pouvoir tirer pour se dégager, cette policière aurait pu être tuée ou réduite à un légume car la racaille visait la tête.

  • Par vangog - 02/01/2018 - 01:17 - Signaler un abus Champigny-la haine!

    Les copains de Kassovitz s’attaquent à des représentants de l’ordre, car ils sont plus nombreux, et une femme, parcequ’ils sont lâches. Voilà les résultats de l’ideologie immigrationniste et droidelhommiste du neo-ku-klux-clan: Kouchner-Klarsfeld-Kassowitz!

  • Par Stargate53 - 02/01/2018 - 09:17 - Signaler un abus Quelle sauvagerie !

    Il est temps d'adopter des mesures proportionnées aux attaques des bandes de cités ! Ces gens vivent en dehors de nos lois et vivent dans l'impunité la plus totale ! Comment l'état peut-il accepter que le passage à la nouvelle année se manifeste par des voitures brulées et des flics tabassés ! Tout le malaise vient de la complaisance vis à vis de ces territoires. Le laxisme et la tolérance de l'intolérable ouvrent la porte à toutes les dérives, c'est pourtant connus ! L'inaction de l'état est inacceptable ! Allez un peu de courage, agissez !

  • Par edac44 - 02/01/2018 - 11:18 - Signaler un abus La police va devoir apprendre à tirer dans le "tas" ...

    La police française va devoir apprendre à tirer dans le "tas" si elle veut survivre. Aux USA ou en Russie, les forces de l'ordre ne se seraient pas posées de question. En France les juges rouges veillent surtout à relaxer la racaille souvent issue de l'immigration illégale (pour sauvegarder leur emploi ???) et à porter des coups bas à nos forces de l'ordre qui, à ce jour ont toujours preuve d'une maîtrise remarquable. La peur doit changer de camp !... Et comme disait un certain Général De Gaulle à propos de l'arme atomique dont venait de doter la France, il faut montrer sa force pour ne jamais avoir à s'en servir !...

  • Par zen aztec - 02/01/2018 - 11:38 - Signaler un abus 250?

    J'ai lu ailleurs que c'était plus de 1000 !!

  • Par ISABLEUE - 02/01/2018 - 14:53 - Signaler un abus ils devraient tirer dans les tas, nos policiers !!

    et il faut aussi arrêter de leur faire de la pub et de compter les voitures brulées !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€