Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

La petite amie du "cannibale de Miami" affirme qu'il a été drogué "à son insu"

C'était un "homme inoffensif" et un "fervent chrétien", a-t-elle déclaré à la presse.

A la vie, à la mort

Publié le

"Un homme inoffensif" et un "fervent chrétien". C’est ainsi que Yovanka Bryant, 27 ans, décrit son petit ami, Rudy Eugene, tué le 26 mai dernier après avoir dévoré la majeure partie du visage d’un SDF de Miami (Floride). La jeune femme s’est exprimée pour la première fois face à la presse ce mercredi pour tenter de défendre la mémoire de l'homme désormais connu comme sous le nom du "cannibale de Miami", rapporte The Guardian.

Rudy Eugene était un "fervent chrétien" et aurait été "un bon père pour ses enfants", affirme Yovanka Bryant.

Il portait d'ailleurs une bible sur lui avant d'enlever ses vêtements et de s’attaquer à un sans-abri de 65 ans, rappelle The Guardian. Le couple - ensemble depuis 4 mois - étudiait la bible ensemble et regardait des programmes religieux à la télévision. "Il jouait au football avec mes frères et mes cousins le samedi. Mes enfants le surnommaient "Oncle Beard". Une des choses que j'aimais le plus chez lui, c'était la façon dont Rudy parlait de sa famille et combien il aimait sa mère et sa grand-mère", raconte Yovanka Bryant.

La jeune femme ne s’explique pas cette agression. Elle estime que son petit ami a été drogué à son insu. "Rudy ne buvait jamais d’alcool et ne prenait jamais de drogue en ma présence", a-t-elle ajouté avant d’admettre l’avoir déjà vu fumer de la marijuana.

"Je suis dévastée par sa perte, et mes pensées vont à l'homme sans-abri qui est devenu une victime innocente dans cette tragédie."

Des traces de cannabis ont été retrouvées dans l’organisme du "cannibale de Miami". Mais, selon les autorités, c’est surtout la drogue baptisée "bath salts" (sels de bain) qui aurait provoqué son accès de démence et son attaque.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par carredas - 07/06/2012 - 14:37 - Signaler un abus Quel intérêt...?

    Voilà qui est à peu près aussi significatif que les propos de "l'épouse" de M.Merah qui décrivait celui-ci comme un bébé ayant besoin d'amour.

  • Par Ravidelacreche - 07/06/2012 - 14:38 - Signaler un abus La petite amie du cannibale

    Ce ne serait pas l'ancienne "femme" de Mohamed Merah qui disait que sont mari était gentil comme un bébé ?

  • Par Ravidelacreche - 07/06/2012 - 14:40 - Signaler un abus Désolé pour le doublon

    @carredas vous êtes plus rapide :0)

  • Par carredas - 07/06/2012 - 15:08 - Signaler un abus @Ravidelacreche

    Nous avons eu la même réaction...!

  • Par CESS - 07/06/2012 - 16:36 - Signaler un abus ET AVANT ?

    Peut-être est-il interresssant de savoir ce que cet homme pouvait faire avant , 4 mois de vie ecclésiastique , biblique et familiale.... peut-être a-t-il simplement "péter les plombs " !!!!! ????

  • Par ISABLEUE - 07/06/2012 - 17:03 - Signaler un abus OUAIS OUAIS

    l'abus de religion est mauvais pour la santé...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€