Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 27 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Perquisition au siège des Républicains : deux membres du parti mis en cause dans le cadre d'une enquête sur les législatives de 2012

Pour l'instant, les noms des personnes concernées n'ont pas été dévoilés.

Affaire

Publié le
Perquisition au siège des Républicains : deux membres du parti mis en cause dans le cadre d'une enquête sur les législatives de 2012

Une perquisition avait déjà eu lieu en octobre 2014 au siège des Républicains dans le cadre de l'affaire Bygmalion et du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012.

Une perquisition est en cours au siège des Républicains, rue de Vaugirard dans le 15e arrondissement de Paris. Des policiers ont débarqué ce lundi dans le cadre d'une enquête sur "une affaire entre candidats" aux élections législatives de 2012, a indiqué la direction du parti.

Cela "ne concerne en rien le parti et la direction, elle est en rapport avec les législatives de 2012", précise-t-on. Pour l'instant, les noms des personnes concernées n'ont pas été dévoilés.

Une perquisition avait déjà eu lieu en octobre 2014 au siège des Républicains dans le cadre de l'affaire Bygmalion et du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par tubixray - 21/03/2016 - 17:25 - Signaler un abus La justice vieille à notre sécurité

    Il est clair qu'avec l'état d'urgence, une énième perquisition au siège du LR, au bureau de N. Sarkozy ou chez le moindre de leurs sous traitants relève de la priorité absolue .....Encore un juge du mur de la honte à ses œuvres ou y aurait il un plaignant ????

  • Par raslacoiffe - 21/03/2016 - 17:57 - Signaler un abus Bizarre le calendrier de la perqjuisition.

    D'habitude les perquisitions interviennent à la veille d'élections. D'accord avec Tubixray, franchement la justice n'a rien de mieux à faire. Si certains juges s'ennuient, ils auraient pourtant beaucoup d'occupations du côté des socialistes....

  • Par vangog - 22/03/2016 - 02:16 - Signaler un abus Je propose que les Ripoublicains consacrent un de leurs

    bureaux pour accueillir un "juge de permanence"...cela évitera le temps perdu par le juge sur les pavés parisiens, et peut-être aurons-nous la chance d'une petite condamnation, avant les Présidentielles 2017?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€