Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Périgueux : un jeune afghan agresse quatre personnes

Un jeune demandeur d'asile a agressé quatre personnes au couteau, hier soir, à Périgueux.

Poignardés

Publié le
Périgueux : un jeune afghan agresse quatre personnes

 Crédit Wikimedia Commons / Olivier2000

Hier soir, dans le centre-ville de Périgueux, un jeune demandeur d’asile afghan, alors sous l’emprise de l’alcool, a poignardé quatre personnes. Les quatre victimes sont actuellement à l’hôpital. Quant à lui, il a été interpellé et est toujours en garde à vue.

Selon la presse locale, le jeune homme se trouvait devant son domicile, torse nu, et importunait un groupe  de jeunes femmes quand des ambulanciers sont intervenus. Le demandeur d’asile a porté plusieurs coups de couteaux aux deux ambulanciers, qui ont dû se rendre en urgence à l'hôpital.

Une fois les deux hommes partis, il s’en est pris à deux frères âgés d’une soixantaine d’années, qui vivaient dans son voisinage. L’un a été touché au poumon et est grièvement blessé -mais son pronostic vital n’est pas engagé- l’autre se trouve également à l'hôpital.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 14/08/2018 - 13:22 - Signaler un abus Bof

    Sa demande d'asile sera rejetée mais il restera tranquillement (!) en France.

  • Par vangog - 14/08/2018 - 13:28 - Signaler un abus Hé ho, les gauchos!

    Il faut arrêter les khommeries, là! Il faut cesser d’importer de la merde islamiste en France...stop-khommeries!

  • Par assougoudrel - 14/08/2018 - 14:30 - Signaler un abus C'est ce qu'on appelle

    les méfaits de ce type de Décentralisation.

  • Par moneo - 14/08/2018 - 15:16 - Signaler un abus j'avais pas vu

    c'est vrai le Parisien parle d'un petit jeune homme de19 ans sans autre précision. ou est la fake news ?

  • Par TADD - 14/08/2018 - 16:31 - Signaler un abus I'immigration?

    Mais voyons , c'est une chance pour la France puisque c'est Benoit Hamon qui le dit . L'avez vous entendu parlé de l'Aquarius , il en parlait avec les yeux de Chiméne .

  • Par Marie-E - 14/08/2018 - 19:02 - Signaler un abus un desequilibre ?

    ceci dit quand on voit ce que l'Afghanistan est devenu depuis les annees 70 et en particullier ce que les femmes subissent avec les talibans ces soi disant etudiants avec l'imposition du tchador, l'education interdite aux filles, le travail interdit aux femmes... cela ne m'etonne pas que les mecs y soient un peu beaucoup desequilibres. Pour changer, felicitations pour la photo de Saint Front la cathedrale de Perigueux qui est si belle (prise depuis l'Isle).

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€