Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le père de Ben Arfa agresse l'agent du footballeur

Kamel Ben Arfa a ensuite reproché au conseiller du joueur de lui avoir "volé son fils".

Footeur de troubles

Publié le

[Mis à jour à 14h40]

Le journaliste de l'Equipe @PierreMenes réagit sur Twitter : "le contexte familial est très très lourd chez les Ben Arfa et je me garderai bien de me prononcer sur la bagarre de ce matin. Triste"

Scène surréaliste devant la Fédération française de football ce vendredi. Alors que Hatem Ben Arfa est auditionné ce vendredi matin en commission de discipline après l'Euro, le père du footballeur s'en est pris à son agent.

Des journalistes du JDD et de RMC présents sur place relatent en effet que Kamel Ben Arfa et le conseiller du joueur en sont venus aux mains. Le père du footballeur poussant l'agent en lui criant : "tu as volé mon fils, tu as volé mon fils !

Pendant trois ans, tu me l'as volé, ça fait des années que tu me le voles !".

L'agent du joueur n'a pas répondu aux propos du père en colère.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Thierry5635 - 27/07/2012 - 12:56 - Signaler un abus Il y a de belles histoires familiales...

    dans l'histoire du sport, la passion commune des frères Ricardo et Pedro Rodriguez pour la course automobile, le soutien inconditionnel qu'apporta John Button à son fils Jenson dès les années karting, Damon Hill Champion du monde 3 décennies après son père Graham, des frères Schleck soudés comme des jumeaux, dans une certaine mesure la passion inconditionnelle de Mme Joubert pour son fils Brian ... Sans oublier tous les parents modestes, anonymes, inconnus des médias, qui consentent des efforts considérables pour offrir à leurs enfants les meilleures chances de percer dans leur discipline de prédilection sans chercher à en tirer un quelconque profit. Et il y a des familles de gougnfiers qu'on s'empressera d'oublier. Les Ben Arfa en font partie. Un défaut d'éducation du père qui explique sans l'excuser les comportements primaires et agressifs du fils.

  • Par marco06 - 27/07/2012 - 13:01 - Signaler un abus ça vole bas!!!

    tel père, tel fils!!!

  • Par laïcité - 27/07/2012 - 14:58 - Signaler un abus cela confirme bien le niveau d'éducation déplorable

    dans les milieux du football professionnel en ce moment !...il est plus qu'urgent de faire un grand ménage !

  • Par LeditGaga - 27/07/2012 - 15:15 - Signaler un abus @thierry5635

    Bien vu ! Le problème est que ces "gougnafiers" sont pléthore dans le milieu du foot et on en vient à se demander s'il existe encore de "vraies personnes" dignes de ce nom autour de ce ballon rond ! Le fait est que, même chez les amateurs, on assiste chaque week-end à des heurts souvent sévères entre "joueurs" ou "supporters". A terme il faudra bien interdire définitivement ces rencontres "pseudo-sportives" qui s'apparentent étrangement aux jeux du cirque de l'empire romain : donnons-leur "des jeux et du pain" et nous serons heureux dans nos palais !

  • Par Jaicruvoir - 28/07/2012 - 09:06 - Signaler un abus Tel père tel fils

    L'exemple vient du père. belle famille!

  • Par le Gône - 28/07/2012 - 10:12 - Signaler un abus Racaille vous avez dit racaille...

    Le foot Francais dans toute sa splendeur....Y'en a même qui regarde les matchs!! c'est vous dire le degré de déliquescence de ce pays Marxiste

  • Par amike - 28/07/2012 - 10:21 - Signaler un abus Attention: il y a peut-être confusion sur les termes !

    Le père reproche-t-il à l'agent d'avoir volé (dans le sens financier) son fils ? Ou de l'avoir mis sous son autorité et cassé les liens avec sa familles ?

  • Par Rhytton - 28/07/2012 - 11:52 - Signaler un abus On n'est jamais mieux servi que par soi-meme!

    Encore un pere qui a rate sa vocation d'agent! Les agents, qu'ils soient d'artistes, de mannequins ou d'escort-girls, pretendent connaitre "le Milieu" juste assez pour transformer un jeune espoir en plomb en superstar en or. Cela justifie ainsi que ces intermediaires se taillent la part du lion, ce qui ne plait pas a certains, visiblement, pour qui il faut la celebrite ET l'argent...

  • Par marie - 28/07/2012 - 14:33 - Signaler un abus que veut il dire

    voler/il le spolie voler/il l'emepche d'etre un "bon musulman" il l'empeche q'etre son agent lui le pere what else?????????????????????????????????????????

  • Par Decebal - 31/07/2012 - 00:45 - Signaler un abus UN SENTIMENT D' IMPUNITE, NON UNE REALITE

    On retrouve cela partout dans le monde, la célébrité mal encadrer entraine des comportements honteux. Et d'autant plus quand les personnalités sont issus de milieux modestes ou pauvres. Ce sentiment d'impunite est la marque de notre société empêtrée dans ces contradictions. Quand Chirac explique qu'il comprend la réaction de Z Z, aucun journaliste ne s'est ému ou du moins trouvait gênantes De telles paroles. Maintenant ce sentiment et une réalité, certaines catégories peuvent sans crainte voler, insulter etc la société leur donne un blanc seing . Et dans qq temps on parlera d'autre chose, ce jusqu'à la prochaine fois

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€