Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 31 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Patrick Buisson bientôt écarté de la direction de la chaîne Histoire ?

Selon le site "La Lettre de l'audiovisuel", l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy va être écarté de la direction d'Histoire par le futur PDG de TF1, à qui appartient la chaîne.

A la porte

Publié le
Patrick Buisson bientôt écarté de la direction de la chaîne Histoire ?

Clap de fin pour Patrick Buisson ? Selon le site La lettre de l'audiovisuel, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, marqué très à droite, serait "définitivement écarté" de la direction de la chaîne Histoire (filiale à 100% de TF1).

La décision aurait été prise par le futur PDG de TF1, Gilles Pélisson, qui prendra ses fonctions le 22 février.

Patrick Buisson serait ainsi “admis à faire valoir ses droits à la retraite”, à partir du 19 avril prochain, date anniversaire de ses 67 ans, révèle le site.

L'homme, qui a été mis en examen pour abus de biens sociaux et détournement de fonds publics dans l’affaire des sondages de l’Élysée réalisés entre 2007 et 2012 sous la présidence de Nicolas Sarkozy, pourra profiter de ce temps libre pour terminer son livre.

Selon France Inter,  il prépare un ouvrage "pour dire tout le mal qu'il pense de Sarkozy. Ca promet d'être une bombe, surtout s'il la sort avant la primaire de la droite".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par joke ka - 13/02/2016 - 14:34 - Signaler un abus chasse aux sorcières

    Il doit être trop marqué à droite pour Gilles Pelisson et Olivier Shramek .

  • Par essentimo - 14/02/2016 - 07:33 - Signaler un abus encore un

    qui crache dans la soupe ou qui mord la main qui l'a nourri. C'est le monde politique !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€