Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pas de redevance TV
sur les ordinateurs

Le ministre du Budget l'a assuré sur RTL.

\o/

Publié le

Interrogé jeudi par RTL sur la possibilité d'un assujettissement des écrans d'ordinateurs à la redevance audiovisuelle, le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a répondu : "absolument pas".

Il prend le contre-pied de la ministre de la Culture, Aurélie Filipetti, qui avait déclaré samedi que le gouvernement envisageait d'étendre en 2013 la redevance aux ordinateurs afin de sécuriser les moyens alloués à l'audiovisuel public.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ravidelacreche - 05/07/2012 - 10:13 - Signaler un abus Pas de redevance TV sur les ordinateurs

    Pa

  • Par Ravidelacreche - 05/07/2012 - 10:14 - Signaler un abus Pas de redevance TV sur les ordinateurs

    Pas de redevance TV mais une redevance ordinateur ! quelle subtilité !

  • Par ARES - 05/07/2012 - 12:05 - Signaler un abus Comment leur faire confiance ???

    Lorsqu un PRESIDENT vous annonce des mesures qu'il n'applique pas comme on l a tous vu et entendu !! Un jour avec eux c'est blanc et un autre jour c'est noir !! Pour info j ai demandé des informations a un service publique dépendant du ministère de l interieur cela concernant 2 articles 2 lois et bien ce "responsable" fonctionnaire au service du public m a annoncé que ces articles de lois ne s appliquaient qu aux professionnels et lorsque je l ai titillé et lui ai dit qu il devrait mieux s informer cette meme personne m'a dit QU APRES VERIFICATION ces 2 articles de loi concernait également les particuliers ... Je garde ces 2 écrits en préparation d'une procédure et de plus pour mettre en évidence que ce que l on vous dit vous avez plutot interet a bien vérifier meme venant des services pourtant "calés" ... Aussi je ne prendrai pas ce commentaire pour acquis car je n aime que les ecrits officiels des personnes concernées ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€