Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une partouze aurait eu lieu dans un commissariat de Bruxelles en pleine alerte terroriste

Les faits impliqueraient deux policières et huit militaires.

Chaud

Publié le

C'est une information fort gênante révélée mardi soir par La Dernière Heure. Une partouze aurait eu lieu au commissariat de Ganshoren, il y a moins d’un mois, alors que Bruxelles était placée en alerte terroriste de niveau 4 à la suite des attentats de Paris. Deux policières et huit militaires seraient impliqués. Ces derniers feraient partie d'un groupe vingt Chasseurs ardennais appelés en renfort dans la capitale belge. Un étage du commissariat a spécialement été aménagé en dortoir afin qu’une partie des Chasseurs ardennais puissent y rester la nuit. Une personne présente lors des faits aurait déjà été auditionnée mardi après-midi.

"Les militaires ont effectivement dormi dans ce commissariat pendant deux semaines", a commenté Johan Beerckmans, un porte-parole de la police belge, à La Dernière Heure. "Un étage a été aménagé pour les accueillir. Lors de leur départ, ils ont organisé une petite fête pour remercier les policiers de la zone. Nous avons ouvert une enquête pour savoir ce qui s’est passé exactement".

L'armée a également ouvert une enquête. Mais un porte-parole du ministère de la Défense a indiqué qu'aucune plainte n'avait été signalée et qu'en dehors "de leurs heures de service, les militaires sont libres de faire ce qu’ils veulent à partir du moment où c’est dans un endroit privé".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 30/12/2015 - 23:30 - Signaler un abus Qu'est-ce-qui est choquant? L'alerte terroriste...

    ou le commissariat?...va savoir!

  • Par MONEO98 - 31/12/2015 - 11:22 - Signaler un abus quel tempérament Belge

    8 mâles pour 2 femelles... Le lendemain , elle devait avoir sommeil .. heureusement que les terroristes sont restés peinards-:)

  • Par von straffenberg - 31/12/2015 - 13:37 - Signaler un abus Titre accrocheur

    Sans intérêt......on veut ressembler à certains tabloïds !!!!

  • Par lémire - 31/12/2015 - 20:04 - Signaler un abus Rien de choquant

    Ce n'était pas pendant le service, entre adultes consentants, et ces jeunes qui subissent un énorme stress et on bien besoin de détente. C'est plutôt réconfortant.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€