Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 28 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Des paroles et des actes : Nicolas Sarkozy sera l'invité de David Pujadas le 4 février

France 2 a exceptionnellement décidé de déprogrammer la diffusion de son magazine Envoyé Spécial, afin de proposer aux téléspectateurs une émission spéciale dont le président des Républicains sera l'invité.

Programme

Publié le
Des paroles et des actes : Nicolas Sarkozy sera l'invité de David Pujadas le 4 février

France 2 explique que ce changement de programme a été décidé "en raison de l'actualité politique". Crédit Reuters

France 2 a exceptionnellement décidé de déprogrammer la diffusion de son magazine Envoyé Spécial prévue le jeudi 4 février, afin de proposer aux téléspectateurs une émission spéciale dont Nicolas Sarkozy sera l'invité.

Après avoir été l'invité de Sept à Huit sur TF1 dimanche soir, puis de C à vous jeudi 28 janvier sur France 5, le président des Républicains sera donc sur le plateau de l'émission Des paroles et des actes, et répondra aux questions de David Pujadas.

Dans un communiqué publié lundi, France 2 explique que ce changement de programme a été décidé "en raison de l'actualité politique", alors que l'ancien chef de l'Etat publie son livre "La France pour la vie".

Lors de la campagne présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy s'était rendu à deux reprises sur le plateau de l'émission de France 2, notamment pour un numéro spécial en marge du premier tour de l'élection, puis entre les deux tours. Depuis son départ du palais présidentiel, Nicolas Sarkozy ne s'était plus rendu sur ce plateau. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 26/01/2016 - 15:52 - Signaler un abus Nicolas qui?

    connais pas, probablement un nouveau démarcheur!

  • Par Yves3531 - 26/01/2016 - 16:03 - Signaler un abus France 2 hier soir lundi, jour de sortie du livre de N. Sarkozy

    ... seuls commentaires de Pujadas au 20 heures. 3 minutes de fact-checking uniquement pour relever les quelques erreurs du livre - point final. Rien d'autre. Les journalistes nous ont habitué à tout contre la droite en général et Sarkozy en particulier, mais là dans le mode on ne se gêne pas et on y va fort sans vergogne, je n'avais pas encore vu à ce point.

  • Par raslacoiffe - 26/01/2016 - 16:15 - Signaler un abus A Deudeuche

    Votre commentaire plein de vacuité ne soulève de ma part que le commentaire ci-dessous. Vous connaissez sûrement mieux Marine la menteuse de la France apaisée!!! . Elle, figure emblématique du grand écart entre le Sud et le Nord, effectivement on ne peut pas l'ignorer vu la brosse à reluire que lui passent sur commande de Hollande les journalistes mainstream.

  • Par Vincennes - 26/01/2016 - 22:22 - Signaler un abus Pujadas le TEIGNEUX va mettre en branle toute l'artillerie

    lourde mise à sa disposition par Nathalie St Cricq aussi teigneuse que Pujadas mais (chef politique sur la DEUX) + épouse d'Olivier DUHAMEL ex/Président avec de Carolis de France TV que Sarko avait remplacé par Phlimlin ......et qui a encore ds comptes à régler avec Sarko.......bravo Sarko.....même pas peur de cette "clique aux ordres". Nous serons derrière vous

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€