Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nouvelle polémique autour d'Emmanuel Macron

"La vie d'un entrepreneur est souvent bien plus dure que celle d'un salarié. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties". Prononcée ce mercredi matin, la phrase du ministre agace.

C'est reparti

Publié le
Nouvelle polémique autour d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron a encore dérapé selon Twitter Crédit Reuters

Emmanuel Macron a encore commis une nouvelle maladresse. Ce mercredi matin, le ministre de l'Economie a expliqué que "la vie d'un entrepreneur est souvent bien plus dure que celle d'un salarié. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties". La phrase a fait bondir les réseaux sociaux.

"Jusqu'à quand va-t-on laisser le #bankster #Macron et ses émules insulter les #travailleurs de ce pays ?" demande "Bassounov". "Macron n'a été salarié-golden-boy que chez Rothschild", tance Anthony Leroy, chef de cabinet du communiste Ian Brossat à la mairie de Paris.

D'autres adeptes des réseaux sociaux n'ont pas 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 20/01/2016 - 13:53 - Signaler un abus Enfonceur de portes ouvertes!

    qu'est-ce-qu'il veut le chérubin Rotschild? faire pleurer dans les chaumières des chefs d'entreprises? on veut de l'action, pas de la commisération! Qu'il aille parler à ses copains banquiers pour qu'ils accordent des crédits plus largement aux créateurs d'entreprises, aux PME-TPE, et qu'il abroge les très bêtes lois européennes exigeant des garanties fonds propres, après, on verra!

  • Par ISABLEUE - 20/01/2016 - 14:36 - Signaler un abus petit con, le macron...

    de mieux en mieux... Il est bêta ou il ne fait exprès?? Nous avons déjà tous sauvé des potes les banques , hollande a réussi à faire reculer l'espérance de vie....; Mon petit, RIEN NE VA SE PASSER AVANT 2017. On sera mieux et tous de bonne humeur quand vous ferez vos cartons.

  • Par jmpbea - 20/01/2016 - 17:34 - Signaler un abus Ce genre de petite phrase est indigne....

    car cela crée encore plus d'agressivité entre les "partenaires sociaux" qui sont en fait des adversaires sociaux...ce qui tue l'économie française...Macron n'ira jamais bien loin avec seulement des paroles et surtout de telles paroles....les actes ne suivent pas ..il suffit d'écouter le bouffon et son coup de balayette qui s'efforce de ne pas déplacer la poussière...minable et pitoyable...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€