Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 30 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Notre-Dame-des-Landes : nouveaux débordements lors d'une manifestation contre l'aéroport

Entre 750 et 1000 personnes se sont réunies à Rennes mais le "carnaval" a fini en tags et vitrines brisées.

Poursuite

Publié le
Notre-Dame-des-Landes : nouveaux débordements lors d'une manifestation contre l'aéroport

Les zadistes ne désarment pas. Malgré la récente décision de justice, validant l'expulsion des derniers résistants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, ils ont bien l'intention de se faire entendre et résister aux pressions du nouveau Conseil régional en place, très hostile à leur combat. Ce samedi, entre 750 et 1000 personnes s'étaient données rendez-vous à Rennes pour un "carnaval" anti NDDL. Après un banquet, place du Parlement de Bretagne, les manifestants se sont dirigés dans le centre-ville mais rapidement certains participants ont commencé à tagger et briser les vitrines des magasins environnants, forçant les gendarmes à intervenir et disperser la foule avec des gaz lacrymogènes.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 06/02/2016 - 23:37 - Signaler un abus Libération immédiate du Général Piquemal!

    Manifestation des écolo-internationalistes et dhimmis gauchistes permise par le pouvoir gauchiste, afin de conserver leur vote en 2017...alors qu'est interdite la manifestation des résistants de Calais, du Général Piquemal, héros de la résistance qui s'organise contre la soumission et l'international-socialiste ( Hitler, déjà...). Les gauchistes ne faisaient pas mieux, en 1936, en interdisant les ligues patriotes, et en pactisant avec Hitler, permettant son réarmement, l'Anschluss, la collaboration, Mitterrand, Bousquet...

  • Par l'enclume - 07/02/2016 - 10:02 - Signaler un abus Quel bel exemple pour la jeunesse

    vangog - 06/02/2016 - 23:37 -"Libération immédiate du Général Piquemal!" Et ta soeur, général ou pas lorsque que l'on transgresse la loi, on récolte ce que l'on sème. Ce doit être un pote du sénile "bras d'honneur" du F.Haine.?

  • Par fasanan - 07/02/2016 - 11:28 - Signaler un abus Attention, l'enclume s'étrangle dans sa haine

    La haine est mauvaise conseillère et rend son discours illisible. Force est de constater que beaucoup de dictateurs sont arrivés au pouvoir tout à fait légalement et démocratiquement. C'est avec la protection des lois qu'ils ont pu ensuite prospérer. De Gaulle est parti à Londres illégalement, vous connaissez la suite ...

  • Par Deudeuche - 07/02/2016 - 12:03 - Signaler un abus @l'enclume

    comme disait Coluche, ...plus égaux que d'autres! On peut imaginer une rencontre zadistes/pegida? ca tombe bien les casques des gendarmes sont déjà bleus.

  • Par vangog - 07/02/2016 - 14:46 - Signaler un abus @l'enclume il a transgressé quelle loi, Piquemal?

    la loi gauchiste-à-deux-vitesses, qui permet aux uns de manifester, casser, incendier et soutenir les mafias, sans être inquiétés, alors que d'autres manifestent pacifiquement, comme les représentants de la manif-pour-tous?... S'il était venu avec son attirail de para, j'aurais compris, à la limite, la violence de la répression gauchiste! Mais tous les Francais comprennent que cette répression gauchiste s'exerce uniquement contre les opposants à la pensée unique, immigrationniste et à l'inversion du sens des valeurs. À partir d'un certain stade de soumission à la pensée unique, la loi démocratique est la loi du plus grand nombre des Français! Commandez un sondage ELABE pour savoir combien de Francais soutiennent le général Piquemal, et combien de Francais ne le soutiennent pas, si vous en avez le courage!...

  • Par cloette - 07/02/2016 - 15:08 - Signaler un abus La frousse

    ce pouvoir a la frousse d'une révolution qui le mette à la porte , et ce , depuis qu'il est en fonction, une révolution c'est l'armée qui bascule , et Piquemal est un général ! ouille !

  • Par C3H5.NO3.3 - 07/02/2016 - 16:08 - Signaler un abus tres bon tout ça

    On arrête les patriotes, et on laisse casser les anarchistes. Les policiers exécutent, bien sur. Mais eux aussi, ils votent. De plus en plus a droite, meme les syndiqués. Un jour les socialistes paieront.

  • Par Deudeuche - 07/02/2016 - 17:13 - Signaler un abus Ca sent pas la victoire pour la paix sociale

    tout cela. Entre "le temps des cerises" et 'les bleus sont là le canon gronde" ce pays de France va bientôt s'entre tuer!

  • Par Deudeuche - 07/02/2016 - 17:13 - Signaler un abus Ca sent pas la victoire pour la paix sociale

    tout cela. Entre "le temps des cerises" et 'les bleus sont là le canon gronde" ce pays de France va bientôt s'entre tuer!

  • Par langue de pivert - 07/02/2016 - 17:57 - Signaler un abus Moi président j'eeeeeeeeeuuuuuuuuu !

    ...réconcilierait les Français ! A pas peur les Français, François il est là pour les protéger ! --- Hollande (énervé) : l'ETAT D'URGENCE BORDEL" c'est maintenant ! Foutez moi l’opposition dans des camps ! Une rafle ! j'veux plus les voir !" -- Valls "oui chef, on a commencé à Calais !" ( se tournant vers Cazeneuve) "t'as compris ? redéploiement des forces vers l'ennemi, le vrai ! la droite ! Les rastaquouères on verra plus tard ! aux universités d'été socialistes de Nantes. On peut pas être partout et faire tout MAINTENANT" Et pendant ce temps la vermine verte prépare tranquillement les attentats de demain ! La vie en rose quoi ! ☺

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€