Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Nicolas Sarkozy suscite très largement une adhésion" selon Brice Hortefeux

Malgré la chute de la cote de popularité de l'ancien président, son ex-ministre et fidèle a estimé ce mercredi sur RTL, qu'il était le mieux placé pour rassembler sa famille politique.

Euh...

Publié le
"Nicolas Sarkozy suscite très largement une adhésion" selon Brice Hortefeux

Brice Hortefeux ne se fait donc aucun souci pour Nicolas Sarkozy.  Crédit Reuters

Les sondages se suivent et se ressemblent pour Nicolas Sarkozy. Ils sont mauvais. L'ancien président de la République voit sa cote de popularité régulièrement baisser chez les Français mais aussi auprès des sympathisants des Républicains. Une situation qui ne semble pas inquiéter ses proches. C'est le cas de Brice Hortefeux. Ce mercredi matin sur RTL, l'ex-ministre a expliqué que Nicolas Sarkozy était le mieux placé pour rassembler sa famille politique en 2017.

Pour le député européen, son ami "suscite très largement une adhésion". "2015 était l'année de la reconstruction et du rassemblement.

Reconstruction parce que notre famille était divisée, fracturée et même menacée dans son existence. Aujourd'hui, nous sommes engagés. L'année 2016 sera différente, ce sera celle de l'engagement et de l'authenticité" a assuré Brice Hortefeux.

D'ailleurs selon lui, le président des Républicains va pouvoir s'appuyer sur la force du parti qui rassemble aujourd'hui "environ 240 000 adhérents, c'est-à-dire 100 000 adhérents de plus que le Parti socialiste et 180 000 de plus que le Front national". "Nous sommes aujourd'hui la première force électorale. Nous sommes la première force territoriale. Nous sommes la première force militante" a souligné Brice Hortefeux qui ne se fait donc aucun souci pour Nicolas Sarkozy. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 13/01/2016 - 10:17 - Signaler un abus Pourquoi le titre "EUH".....

    Merci Atlantico de votre parti pris. si vous vous y mettez aussi... Bizarre.

  • Par Jean-Benoist - 13/01/2016 - 11:51 - Signaler un abus Rien

    n'est joué et quand Sarko va présenter son bilan comparé à celui de Hollande puis son programme, lorsque l'on va voir les premiers effets de la politique de Wauquiez dans notre région, les français auront une vraie idée de la volonté de Sarko pour relever le pays

  • Par Vincennes - 13/01/2016 - 12:05 - Signaler un abus @Isableue.....comme vous j'avais remarque le "EUH"

    et les "changements" sur Atlantico !! et il est regrettable de constater que, maintenant, dès qu'un commentaire critique avec insistance la CLIQUE ACTUELLE mais aussi les sondeurs qui appartiennent à la même entité, il est "viré" relativement rapidement........mais bien sur en retenant le titre de l'article on le retrouve sur Google , , alors ne nous gênons pas!!!!!. Avez vous le VALEURS ACTUELLES de ctte semaine ? "MEDIAS, MANIPULATIONS,MENSONGES " "TOUS LES MEDIAS (ou presque) dans la main du pouvoir "....... mais aussi comment Hollande a recasé son vieux complice Joffrin à la tête de Libération recapitalisé par Drahi... et comment les manipulations pratiquées par cette clique qui n'a que le mot "VERTU" à la bouche. Soutenons ce journal, placé sur écoutes (facile leurs écoutes de MASSE), journal dans l'œil du cyclone, subissant de plein fouet cette "HAINE pour la diffamation" dont la gauche a toujours été coutumière comme d'attaquer Philippe TESSON qui s'est vu cloué au pilori, lynché sur les réseaux sociaux comme P.VERDIE Voir combien de temps va rester mon commentaire !!!

  • Par ISABLEUE - 13/01/2016 - 14:10 - Signaler un abus Vincennes

    Je surveille !! :))

  • Par vangog - 14/01/2016 - 01:11 - Signaler un abus @Vincennes euh...

    Pourquoi votre poulain, Sarko-le-tricheur a-t-il laissé la grande famille gauchiste prendre le contrôle des médias, lors de son quinquennat? car ce contrôle ne date pas d'hier! Peut-être avait-il un intérêt personnel à voir ses copains monopoliser les médias français? Ou un frisson masochiste de se voir vilipendé par ceux à qui il avait laissé la bride (de cuir) sur le cou? Mais ne vous tracassez-plus, car arrivent les patriotes: fin du communautarisme et de la consanguinité dans les médias qui seront au service de tous les Francais, sans exception- oui, c'est pour cela qu'ils nous haïssent, car ils ont peur...ils ont raison d'avoir peur!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€