Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 30 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy présente ses vœux aux Français et compte bien "mettre tout le monde dans la même direction" en 2016

L'ancien chef de l'Etat annonce clairement la couleur pour la primaire républicaine.

Joyeux Noël

Publié le
Nicolas Sarkozy présente ses vœux aux Français et compte bien "mettre tout le monde dans la même direction" en 2016

C'est un Sarkozy serein et déterminé qui s'est exprimé.

Le président des Républicains a publié ce jeudi une vidéo sur Twitter dans laquelle il présente ses vœux de Noël, un  "moment plus calme où l'on peut réfléchir". Après avoir rappelé l'importance de se ressourcer auprès de sa famille en fin d'année, l'ancien chef de l'Etat a signifié qu'il sera prêt pour la primaire républicaine de 2016. Le message de Nicolas Sarkozy n'est pas anodin puisqu'il s'exprime après que Nathalie Kosciusko-Morizet a été renvoyée de son poste de numéro 2 du parti et remplacée par Laurent Wauquiez.

Entre simplicité et autorité, Nicolas Sarkozy veut apparaître comme une figure rassembleuse et comme le candidat naturel pour 2017.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par arcole 34 - 25/12/2015 - 11:24 - Signaler un abus BONNES FETES AOCOLAS SARKOZY , AUX REPUBLICAINS

    Mais aussi à tous les commentateurs d'Atlantico , LR ou non , paix aux femmes et hommes de bonne volonté .

  • Par arcole 34 - 25/12/2015 - 11:27 - Signaler un abus BONNES FETES A NICOLAS SARKOZY, AUX REPUBLICAINS

    A tous les commentateurs d'Atlantico qu'ils soient ou non pour les LR . Paix à toutes les femmes et bonnes de bonnes volonté au seuil d'une année qui sera charnières pour nous tous et cela quelques soient les idées que nous défendons .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€