Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 24 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy lance sa webradio, "Fréquence France"

Diffusée sur Internet, elle permettra au patron des Républicains de répondre aux questions orales des internautes.

Au charbon

Publié le
Nicolas Sarkozy lance sa webradio, "Fréquence France"

En mode "hyperactif". A la traîne dans les sondages, Nicolas Sarkozy a lancé sa webradio, baptisée "Fréquence France". Le patron des Républicains s'est engagé à répondre autant que possible aux questions orales qui lui seront déposées sur la plateforme audio.

"C'est avec vous que je veux, quotidiennement, m'adresser, échanger, parler" a souligné Nicolas Sarkozy sur Facebook.

"Je parcours les routes de France depuis plusieurs semaines mais je ne pourrai malheureusement pas vous rendre visite à tous. C'est la raison pour laquelle je lance aujourd'hui Fréquence France qui nous permettra d'échanger sur tous les sujets. Si vous souhaitez m'adresser un témoignage audio, me poser une question par oral, je vous invite à me l'adresser à l'adresse suivante : avotreecoute@sarkozy.fr . Je répondrai régulièrement à quelques questions et diffuserai mes réponses sur cette page". Pour son premier débat, le dirigeant a choisi la crise agricole.

Par ailleurs, l'ancien chef de l'Etat caracole en tête des ventes avec son dernier ouvrage "La France pour la vie". Le responsable politique veut poursuivre cette dynamique et effectue une promotion assidue de son livre, notamment en le dédicaçant dans des supermarchés.

Deux à trois dédicaces par semaines sont prévues. Des journalistes de RTL ont assisté à une de ces séances du président des Républicains dans un magasin Cultura de l'Oise. Le media parle d'une file d'attente "impressionnante" et d'un Nicolas Sarkozy "enthousiaste".  "Il ne faut pas se plaindre d'avoir un peu de succès, c'est si rare" a lancé le patron des Républicains.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, l'ancien président de la République a annoncé qu'il allait bientôt effectuer une séance dans "un établissement très populaire avec des gens du peuple français". Selon RTL, des dédicaces sont en effet prévus en supermarché, dans la chaîne de magasins Leclerc.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Septentrionale - 03/02/2016 - 13:20 - Signaler un abus Sarko Fréquence France

    Des Français parlent avec UN Français. Une excellente initiative face aux merdias subventionnés.

  • Par jybro - 03/02/2016 - 13:51 - Signaler un abus politique et racolage emotionnel pervers

    sont les 2 mamelles de cet iconoclaste qui a volé 10 millions d'euros aux militants en faisant la quète!! Il ne pourra compter et peut en etre sur désormais ,que sur les 70000 abusés qui ont acheté ses pleurnicheries... c'est un tricheur.

  • Par Jean-Benoist - 03/02/2016 - 14:09 - Signaler un abus Jaloux Jybro

    ou amer? Sarko assume ses manquements mais il a oeuvré malgré la crise de 2008. Jour de carence, heures supplémentaires, retraite, autonomie des universités, tribunaux, et fut empêché par certains "copains" énarques. (Tva sociale, conseiller territorial etc..) Quand on fera les comptes entre M. Pompe funèbre et Sarko, certains seront étonnés

  • Par de20 - 03/02/2016 - 14:44 - Signaler un abus BYGMA FM ça sonne mieux.

    BYGMA FM ça sonne mieux. Balkany D.J. comme judiciaire, Hortefeux aux caricatures , Cioti au baton, Coppé à la kyromancie, Etrosi chroniqueur....à suivre aux guignols.

  • Par Vincennes - 04/02/2016 - 00:26 - Signaler un abus Jaloux DE20 et JYBRO? qui vont avoir "mal à l'estomac en lisant

    que les éditions PLON ont d'ores et déjà commandé un tirage supplémentaire qui s'ajoute au 120.000 du premier + 80.000 du second !!! étonnant si on met en parallèle les sondages dont on nous saoule !! et affolant de voir les files d'attente de 2 H devant les librairies surtout en pensant aux commentaires ds médias "aux ordres" qui nous saoulent avec "SARKOZY et HOLLANDE sont rejetés par les Français"!! un scoop car ce n'est certainement pas Hollande qui provoquerait des encombrements sur les trottoirs et des foules venues pour la dédicace de son livre

  • Par vangog - 04/02/2016 - 10:04 - Signaler un abus Un article ATLANTICO sur deux concerne Sarko-le-parjure...

    La grande famille a décidé de remettre en selle son jockey, ou quoi?...

  • Par l'enclume - 04/02/2016 - 10:38 - Signaler un abus Les patriotes qu'ils disent, sans rire

    van gogo - 04/02/2016 - 10:04 - Je compatis à votre souffrance, toutefois, vous n'êtes pas obligé de vous infliger la lecture d'Atlantico, qui a l'outrecuidance à vos yeux d'accorder tant d'intérêt à Sarkosy. Vous n'êtes pas invité au colloque du F.Haine, vous pourriez constater comme moi que cela commence à tanguer sérieusement pour les "dignitaires". Chasse le naturel et il revient au galop, la "mégère de Montretout" a du mal à retenir les troupes.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€