Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 26 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi

L’ancien Premier ministre avait déjà récemment rencontré Bruno Le Maire et Jean-François Copé.

Entre "amis"

Publié le
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi

La teneur de leur conversation restera sans doute secrète, mais, l’information est tout de même d’importance. Selon l’entourage du maire de Bordeaux, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi 4 février dans un restaurant italien.

L’ancien Premier ministre, favori des sondages pour la primaire de droite de novembre 2016, poursuit donc ses rencontres avec les poids lourds du parti, puisqu’il a vu récemment Jean-François Copé (qui souhaiterait  se présenter), tout comme Bruno Le Maire, qui devrait lui annoncer sa candidature en février.

De son côté, Nicolas Sarkozy n’a pas encore fait officiellement acte de candidature, il se consacre pour le moment à la promotion de son livre, "La France pour la vie". Ce soir, il sera l’invité de l’émission "Des paroles et des actes" sur France 2. Il ne débattra pas avec Jean-Marie Le Guen, comme cela avait été initialement annoncé mais répondra aux questions d’un panel de Français.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par clint - 04/02/2016 - 19:24 - Signaler un abus votre titre : "Entres "amis" : la réforme de l'orthographe !

    A moins qu'il ne s'agisse des antres des fauves !

  • Par vangog - 04/02/2016 - 19:56 - Signaler un abus Marine Le Pen a dîné avec quelqu'un...

    voilà...c'est tout!

  • Par clint - 04/02/2016 - 21:11 - Signaler un abus Je conseille à MLP de déjeuner avec Chevènement, Mélanchon, ...

    Au moins elle aurait l'original plutôt que les énarques de l'establishment qui ont muri dans les cabinets ministériels !

  • Par Deudeuche - 05/02/2016 - 07:44 - Signaler un abus heureusement c'était pas le petit-déjeuner.

    :)

  • Par arcole 34 - 05/02/2016 - 11:35 - Signaler un abus @clint - 04/02/2016 - 21:11

    Sûrement que Chevènement se souvient il y a quelques années déjà des violentes attaques dont lui et son épouse étaient les cibles de la part du FN . A l'époque le FN lui reprochait d'être parié à une fille de riche banquier du moyen - orient, alors certains peuvent rêver à un éventuel rapprochement entre lui et le FNPS mais je pense qu'il doit avoir de la mémoire cet homme . cela ne sera pas demain la veille , tout comme Dupon Aignan et Villiers posez vous les bonnes questions pourquoi ces personnalités ne tiennent absolument pas à opérer un rapprochement avec la famille Le Pen ? il y a des raisons profondes à ce phénomènes qui remontent à longtemps et qui expliquent le rapprochement même si c'est fifille qui est à la tête du bas front .On ne peut pas faire mentir l'histoire à moins d'être des faussaires dont regorge le FNPS.

  • Par arcole 34 - 05/02/2016 - 11:48 - Signaler un abus ERRATA

    Lire dans mon commentaire précédent : ... le Fn lui reprochait d'être marié à une fille de riche banquier du moyen orient . Mon doigt a glissé sur le clavier , désolé .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€