Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 04 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy : l'enquête de Valeurs Actuelles qui révèle l'existence "d'un cabinet noir" pour empêcher son retour

Selon l'hebdomadaire, tout serait fait par des proches de François Hollande pour que l'ex-président ne revienne en politique.

Indiscrétion

Publié le - Mis à jour le 5 Juillet 2013

"Un cabinet noir". L'expression a de quoi surprendre, mais Valeurs Actuelles l'écrit bien à plusieurs reprises dans son enquête intitulée "Sarkozy : la chasse à l'homme". Il y aurait donc bien une cellule composée de plusieurs personnalités proches de François Hollande chargées de mettre hors circuit Nicolas Sarkozy. L'objectif est donc simple pour ce cabinet : empêcher l'ex-président de revenir en politique. Beaucoup de questions se posent à la lecture de cet article. Qui commande ce cabinet par exemple ? L'hebdo a la réponse. Il s'agirait du commandant militaire de l’Élysée, le colonel de gendarmerie Éric Bio-Farina. L'homme a accès à toutes les données informatiques de l'ère Sarkozy à l'Elysée.

Il récupère d'ailleurs les documents "sensibles" et ne s'est pas gêné pour transmettre ceux d'importance aux juges qui s'intéressent à toutes les affaires liées à Nicolas Sarkozy.

Selon Valeurs Actuelles, Bio-Farina vient de se voir attribuer par Hollande le poste de coordonnateur national du renseignement. Pour ce "cabinet noir", "il faut tuer Sarkozy". L'hebdomadaire met aussi en lumière le calendrier des affaires et insiste sur le fait que chaque épisode concernant la gauche est suivi dans la foulée par des mises en examen ou autre pour l'ex-président ou son entourage.

Enfin, Valeurs Actuelles évoque le rôle de la presse toujours partante pour faire ses gros titres sur les démêlés judiciaires de Sarkozy. Bref, une enquête à charge contre François Hollande et ses craintes quasi "obsessionnelles" à l'endroit de Nicolas Sarkozy.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Sancelrien - 04/07/2013 - 11:11 - Signaler un abus Stupide, du Hollande tout pur !

    L'homme bizarroïde qu'est François Hollande a déjà oublié qu'il n'a été élu QUE parce que nous nous voulons plus de Sarkozy. Enfin, tant qu'on qu'on avance à grands pas dans le domaine sociétal, hein...

  • Par carredas - 04/07/2013 - 11:18 - Signaler un abus Tuer Sarkozy

    Eh oui... le président des bisous n'est pas si sympa que cela ! Qui parlait de complot il y a peu ? un complot qui visait qui ? Mais à part Valeurs actuelles, quels médias s'y intéressent... Cela arrange aussi bien le FN qu'une certaine partie de l'UMP anti-sarko sans oublier le vertueux Modem. Il est d'ailleurs remarquable qu'après avoir fait les gros titres pendant des semaines, les médias ne reprennent pas les documents mis en ligne sur le site http://affairetapie.info/ Il y a pourtant de quoi faire et de quoi s'interroger, même sans être "Tapiephile"

  • Par perceval - 04/07/2013 - 11:21 - Signaler un abus Comme disait Causeur

    qui juge les juges? Et qui juge les flics (les haut placés, parce que les autres...)? Qu'est-ce que cet état dit de droit où la délation est le moteur de tout et les fuites monnaie courante alors qu'elles sont illegales mais pratriquées chaque jour par des juges prétendument chargés de faire appliquer la loi. Et l'on voudrait que ces gens soient respectés!!!

  • Par webyou71 - 04/07/2013 - 11:34 - Signaler un abus Rien d'étonnant..

    de la part d'un président qui, sous des abords consensuels et même mou comme cela a souvent été dit, est en réalité prêt à tout pour imposer ses idées et son pouvoir quitte à oublier totalement le mot démocratie. Il est au plus bas dans les sondages mais va tout faire pour s'accrocher à pouvoir qu'il n'aurait jamais dû avoir lui qui n'est sur le trône que par l'anti-sarkosysme de 2012. Il est en train de détruire la France mais il est à l'Elysée et cela lui autorise toutes les abjections du monde.

  • Par SkipJ - 04/07/2013 - 11:35 - Signaler un abus Causeur...,

    Et qui juge les juges qui jugent les juges qui jugent les juges qui jugent les juges des flics qui fliquent les flics qui fliquent les flics..

  • Par perceval - 04/07/2013 - 11:42 - Signaler un abus "skipj

    C'est effondré de rire que je retourne à mes occupations (on se croirait à la cour de récré des primaires...dans tous les sens du terme.)

  • Par kaplan - 04/07/2013 - 11:53 - Signaler un abus second tour 2017

    Le président Houlan sait très bien qu'avec Sarko candidat en 2017, il ne sera pas au second tour et que Marine Le Pen elle y sera certainement. le meilleur moyen et le seul d'être au second tour en 2017 c'est de dézinguer Sarkosy. C'est son obsession, bien plus que la courbe du chômage.

  • Par Nico Attal - 04/07/2013 - 11:56 - Signaler un abus Feuilleton de l'été

    Eric Bio-Farina, Alain Zabulon, Stéphane Le Foll... Des noms de bandes dessinées qui évoquent si bien l'enfarinage (bio bien sûr), les Shadoks et le Dr. Folamour qu'on pourrait les croire inventés de toute pièce. Mais non, ces personnages existent bien. Ce sont les héros du mauvais polar à rebondissements de la présidence Hollande... La réalité dépasse la fiction!

  • Par ZOEDUBATO - 04/07/2013 - 11:58 - Signaler un abus Rappel : Etranges similitudes entre la France depuis mai 2012 et

    La prise de pouvoir des communistes en Europe de l'Est après WW2 - Monopoliser les médias, diffammer, limiter, déformer l'expression et les actions des opposants, - commencer par placer ses militants dans les postes clés des "portefeuilles de la toute puissance" : l'intérieur et la Justice.(centres nerveux du pouvoir) puis ensuite implanter/renforcer les syndicats pour leur pouvoir de nuisance - donner aux changements dans l'appareil d'Etat les apparences de la démocratie et du progrès social alors qu'en réalité l'idéologie tient tout dans sa main - Neutraliser, tranche par tranche, les opposants en utilisant les forces de l'ordre et le harcèlement judiciaire au maximum de sévérité prévu par les lois - protéger et utiliser les mouvements qui peuvent faire taire les contestataires - contrôler les contre-pouvoirs pour qu'ils se désistent lorsque consultés ou que l'on puisse les ignorer - violer les principes sur lesquels reposent la société Française et casser tous les repères pour s'imposer Le Parti formate ensuite les citoyens avec un mur des cons toujours vivant pour contrôler les domaines de la vie privée et quotidienne ainsi que la liberté d'idées et de paroles

  • Par un_lecteur - 04/07/2013 - 12:30 - Signaler un abus Concours de laideur

    Beaucoup ne voulaient plus de Sarkozy. Beaucoup rejettent hollande. Le jeu consisterait donc à rendre l'autre encore plus déteste que soi ? Bien possible compte tenu de la médiocrité de hollande. Le risque est la montée de marine le pen : il ne restera plus qu'à la faire rendre inéligible par des juges du syndicat de la magistrature et le tour sera joué.

  • Par toulonrct - 04/07/2013 - 12:41 - Signaler un abus cabinet

    ce cabinet noir n'est pas seulement anti sarko,frigide barjot,le jeune nicolas,le jeune esteban,en ont fait aussi les frais !

  • Par la saucisse intello - 04/07/2013 - 12:54 - Signaler un abus Hhhhhheeeeeuuuuu.....

    La "réserve parlementaire" de fabius, on en parle ?.....OU ALORS LES CONTRIBUABLES SONT PRIES UNE FOIS DE PLUS DE REGARDER AILLEURS ?

  • Par Okav - 04/07/2013 - 12:59 - Signaler un abus Zeroland

    L'arrogance et l'incompetence notoire de nos dirigeants actuels non seulement enfoncent definitivement le pays dans une crise dont on voit mal comment le nouveau pouvoir en place en 2017 pourra le faire sortir ,mais en plus ,nous rend tous les jours un peu plus ridicules et impopulaires meme dans des parties du monde où nous avions encore une certaine cote de respect (amerique latine....bolivie). Ź´ayrault et hollande au pouvoir, c'est vraiment zéroland . J'ai de plus plus honte d'être zérolandais qd je me promène à l'étranger.....

  • Par Equilibre - 04/07/2013 - 13:48 - Signaler un abus Justice politique

    NS n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que cet empressement du présiglan a vouloir le dézinguer me fait doucement rire, le tout en pervertissant toutes les institutions. Ce présiglan est dangereux pour la France, dangereux pour tout homme libre.

  • Par iznogoud - 04/07/2013 - 13:49 - Signaler un abus Il n'y a pas déjà eu un président.....

    .... qui a fait mettre sur écoute des milliers (oui : milliers) de personnes pour cacher la présence de sa fille née d'amours adultères ? Décidément de grands démocrates au PS.....

  • Par ISABLEUE - 04/07/2013 - 13:58 - Signaler un abus Pas étonnant pas sympa ni sexy le pingouin

    de la part de ce président si mal élu et si peu aimé ... Qui est au fin fond bas fonds des sondages même pas un an après sa réélection. Aucune classe : on l'a vu le premier jour à l'Elysée..... ni de classe physique non plus.. Vivement 2017 qu'on soit débarrassé de toute cette clique. NICOLAS AU SECOURS REVIENS.

  • Par SteakKnife - 04/07/2013 - 14:03 - Signaler un abus Ah cool!

    Vivement le bouquin de Thierry Meyssan sur ce cabinet noir!

  • Par jurgio - 04/07/2013 - 14:05 - Signaler un abus Le Morsi français !

    mais la Constitution lui réserve le pouvoir armé.

  • Par gliocyte - 04/07/2013 - 14:17 - Signaler un abus Hum, hum

    Qui a dit "la France est le dernier pays communisme en Europe"? Jack Lang. Avec les gouvernements précédents, cela ne se voyait pas trop car, pour brouiller les pistes, ils injectaient de temps en temps quelques lois libérales. En fait, ils évoquaient de promulguer des lois plus libérales, provoquant de suite la montée au créneau du PS d'où l'abandon des projets de lois. Il ne s'agissait là que d'une connivence bien orchestrée. Ce qui a changé, c'est que le nouveau gouvernement, manquant de la moindre parcelle de finesse a montré aux yeux de tous l'étendue du désastre. Le mépris. Celui-ci n'est pas nouveau chez les politiques, c'est même très courant mais les anciens savaient le masquer: "Le mépris des hommes est fréquent chez les politiques, mais confidentiel". André Malraux Actuellement ce mépris s'affiche et s'étale à la vue de tous. Ajoutez à cela la haine de FH, dont l'origine est d'ordre familial, à voire avec l'image du père, le riche, qui s'impose. Cette haine FH l'a projetée en Sarko. Elle ne peut être relativisée par lui. A cette haine noire, il facile de comprendre qu'a répondu, concrètement, la création d'un "cabinet noir. "

  • Par ZOEDUBATO - 04/07/2013 - 14:54 - Signaler un abus Où est la place TAHRIR en France ?

    La France n'est plus un Etat de droit depuis mai 2012 car elle est maintenant opprimée par un régime symbolisée par - le mur des cons - la DGSE qui écoute les communications en France - le harcèlement policier et judiciaire des personnes socialement différentes - le cabinet noir qui veut "tuer" politiquement les opposants - l'instrumentalisation lors des élections, présidentielles et législative, du RMI et du RSA pour que les banlieues votent "bien" sur frais locaux non inclus dans les comptes de campagne - l'Etat PS et la fin de la neutralité des corps d'Etat - la maîtresse du Chef de clan prise en charge par l'Etat en dépit des lois Faut-il créer une place TAHRIR pour réclamer des élections Présidentielles et législatives anticipées

  • Par Karamba - 04/07/2013 - 15:33 - Signaler un abus Sarkozy tu ne le verras plus

    Pour ma part j'avais déjà reçu le message 5/5 de la part de Flanby. Et je ne suis pas surpris qu'il investisse plus d'efforts dans les stratégies pour conserver le pouvoir que pour résoudre les problèmes du pays. Incompétent mais surtout sournois le petit homme.

  • Par rudi11 - 04/07/2013 - 15:33 - Signaler un abus les pieds nickelés

    dans les palais dorés.......de quoi nous faire une série télé dès 2017.....et on arrete les avions presidentiels, et on menace l amériqueuuuh, et on caresse le qatar dans le sens du poil, et on se promène à lourdes sans bottes, bref, la seule pensée qu on peut avoir, c est que ce monsieur ne sait rien faire tout seul, mais il fait absolument tout ce qu on lui glisse à l oreille.....

  • Par evy - 04/07/2013 - 17:11 - Signaler un abus tout ce désastre ..

    .. parce que certains n'avaient rien compris à la politique. Voilà à quoi mène la haine. Ce n'est pas mieux qu'en Egypte, mais eux ont l'armée pour régler les problèmes, nous avons un certain Bio Farina pas si bio que ça. Il ferait mieux de s'occuper de Marseille et de la Corse. Nous ferions mieux de réunir la gendarmerie et la police nationale en une seule entité, et de mettre ce colonel (genre Grec de la plus mauvaise période) à la retraite.

  • Par Penichot - 04/07/2013 - 17:15 - Signaler un abus Bof bof

    Nicolas Sarkosy est déjà grillé, il ne peut (et peut être ne veut) pas revenir. Il faudrait peut être se renouveller, pour l'instant les seul à avoir le leadership pour rassembler à droite serait Juppé (mais trop vieux) ou NKM (trop ... femme)

  • Par MEPHISTO - 04/07/2013 - 17:22 - Signaler un abus Inutile car réélection peu probable à l ' horizon

    Aujourd' hui et peut-être demain , les électeurs éjecteront FH en 2017 ( même si c 'est encore loin ) face à n' importe quel(le) candidat(e) de Droite , du Centre ou d' une Coaddition. il pourrait même être éliminé au premier tour de la présidentielle par le candidat(e) du FN. et les premières sanctions vont tomber lors des prochaines élections intermédiaires ( EUROPEENNES, Municipales ect...ect... ) on peut envisager que la FRANCE changera de président tout les 5ans pendant quelques lustres et décennies.

  • Par BOUNTY - 04/07/2013 - 18:43 - Signaler un abus valeurs actuelles

    Canard dépassé depuis belle lurette qui est lu par des ringuards du 4eme âge, alors leur infos .....

  • Par Parker - 04/07/2013 - 18:50 - Signaler un abus Lamentable....

    J'imagine que certains ne pourront s'empêcher de se réjouir et de nous abreuver de leurs sarcasmes à deux balles.... (tous les blaireux mononeuronaux de rue89, du nouvel obs, d'HFR.... )

  • Par cpamoi - 04/07/2013 - 19:18 - Signaler un abus La politique : le refuge des ratés.

    Voilà donc à quoi passent leur journée ces gens qui nous méprisent au lieu de nous gouverner ? Savoir comment ils pourront remporter la prochaine élection ? La politique; aujourd'hui, est le refuge de ceux qui ont échoué. Dites-moi quel poste pourrait décrocher Vallaud-Belkacem dans le privé ? Et Ayrault ? A part professeur d'Allemand ? Voilà notre problème : les gens efficaces, intègres, ne font pas de politiques, de nos jours. Pire : on cherche de plus en plus à se faire élire pour de mauvaises raisons : désir de puissance, appétit sexuel, faim de richesse, désir de revanche sociale,... Nous pouvons constater autour de nous, dans le marasme quotidien, les résultats d'une élite politique entrée en décadence.

  • Par gliocyte - 04/07/2013 - 19:37 - Signaler un abus Troll un jour, troll toujours

    Il est remarquable que des trolls s'attaquent à tout ce qui les dérange. Leur dernière trouvaille: La quarantainophobie, la quinquatophobie etc (Via Valeurs actuelles). Ceux sont les champions de la phobie qui veulent passer pour des "philes". Et ils espèrent que cela va encore marcher! L'heure de gloire de cette tactique, si rentable d'un point de vue financier, est passée. La ficelle est trop grosse, même les plus crédules ne s'y laissent plus prendre.

  • Par bouliste - 04/07/2013 - 20:17 - Signaler un abus Ca ne vous rappelle rien...

    Les affaires sous Mitterrand menées par les gendarmes de l'Elysée...Et quand M. Hollande prenait les mimiques de Mitterrand lors de ses meetings et voulait tant lui ressembler...

  • Par vangog - 04/07/2013 - 20:19 - Signaler un abus Petit manuel du Trotskyste manipulateur:

    Coloniser les grands corps d'état et les contre-pouvoirs principaux, Médias, Associations, syndicats. Une fois que la colonisation est suffisante, interdire l'accès aux éléments non dociles à la pensée gauchiste et qui manifestent des tendances trop vives à la liberté et au plaisir de vivre. Pour cela, utiliser les méthodes classiques d'apprentissage et de sélection sur dossier: Les éléments perturbateurs sont identifiés grâce aux rédactions et dissertations portant sur les thèmes de la Liberté. Les minorités de pression qui ont passé des accords avec le pouvoir sont admissibles sans passer les tests, car leur soutien stratégique nécessite un entrisme important. Grâce à l'appui des médias amis, limiter l'opposition à un parti, deux tout au plus, et marginaliser les autres partis. Concentrer les attaques sur le chef du parti d'opposition majoritaire, en utilisant les collaborateurs qui ont colonisés les Médias et la Justice. Si l'opposant menace de revenir au pouvoir, utiliser les services de Police et de renseignements, afin de monter en épingle la moindre affaire susceptible de l'éclabousser. En dernier recours seulement, inventer une ou des affaires compromettantes

  • Par Anemone - 04/07/2013 - 21:06 - Signaler un abus Encore des preuves aujourd'hui!

    La polémique sur Mme Carla bruni EPOUSE Sarkosy et son voyage gratuit sur Air france, comparée au mutisme sur les dépenses de Madame Rien du Tout, maîtresse troisième (connue) de Mimolette premier . . Refus des comptes de campagne de M Sarkosy, comparé au refus de prendre en compte le bourrage de crâne de campagne des primaires qui nous ont fait avoir Mimolette premier comme chefaillon de l'Etat? . La suite demain? Tous les jours, les socialos trouvent un truc pour tuer sarko, ----allant de Tapie (berné pourtant par un gouvernement de gauche) à Woerth, ----en passant par une expertise digne d'un prix Nobel Curieux qu'il n'ait pas été décerné à votre copine (payée x fois le montant d'une expertise normale), n'est ce pas gentil Juge Gentil, qui a signé une diatribe contre Sarkozy. Tiens, au fait, chose curieuse, ce n'est pas un conflit d'intérêt, contrairement à une une médaille de la légion d'honneur...contre soit disant un poste dans une entreprise... . Marre, marre de cette dictature et de cette amoralité des représentants de l'Etat en Socialie

  • Par ipso - 04/07/2013 - 22:01 - Signaler un abus Anémone

    On avance, on va bientôt bouger, tous derrière Le Président Sarkozy et croyez moi on va être nombreux

  • Par anonymus - 04/07/2013 - 22:08 - Signaler un abus titre bidon

    le titre est bidon "valeurs actuelles" soupconnent mais ne démontre rien. faut faireun titre buzz

  • Par DEL - 04/07/2013 - 22:13 - Signaler un abus Cabinet noir?

    Simple fantasme de gens qui ne digèrent pas leur défaite électorale et qui sont prêts à croire tout et n'importe quoi pour rejeter la responsabilité de LEUR défaite sur les autres. Comme des gamins à l'école...

  • Par clbm - 05/07/2013 - 07:32 - Signaler un abus Effectivement il y a en

    Effectivement il y a en France actuellement les ingrédients du totalitarisme mais c'est inconscient de la part du chef de l'état . Je vois bien une certaine personne en chef de la police politique .Je n'en dit pas plus ! Il faut faire comme dans les pays de l'Est du temps des communistes,se méfier des oreilles qui écoutent partout ...!

  • Par Casperino - 05/07/2013 - 09:49 - Signaler un abus Leçon de démocratie

    En effet, aucune bonne nouvelle à l'horizon des promesses électorales! Par contre, ce climat d'inquisition et de manoeuvres politiques montrent à l'envi combien les tenants des renes du pouvoir n'ont cure, par incompétence, de la gestion réelle du pays. La gauche caviar a le pouvoir et l'utilise de manière totalitaire. La chasse aux sorcières permanente discrédite encore plus une classe politique déjà peu estimée. A part cela, Moi Président Normal, va faire la leçon de démocratie en Afrique du Nord.... Décidément, aucune décence. Prenez garde que le peuple ne se soulève, ce ne serait pas la première fois de l'histoire, de notre histoire.

  • Par mariejeanne419 - 05/07/2013 - 09:49 - Signaler un abus Cabinet noir

    le capitaine de pédalo n'est pas assez intelligent pour fomenter autant de coups tordus, à part heu..! heu...! moi je ...moi je...et bégayer, il ne sait pas dire grand chose , mais avec la courtisane il a trouvé le bras armé, cette affreuse mégère ne fait que détruire Nicolas Sarkozy depuis 2007 pour arriver à ses fins....heureusement le boomerang va bientôt leur revenir dans la tronche!

  • Par laïcité - 05/07/2013 - 10:02 - Signaler un abus Une classe politique de plus plus lamentable !

    Sarkozy c'était déjà pas terrible mais Hollande et sa clique, qui veulent "soviétiser" la France, c'est encore pire !....Mon souhait c'est que le peuple se révolte le plus vite possible !

  • Par sianabog - 05/07/2013 - 10:18 - Signaler un abus NS et FH sont deux fruits de la démocratie

    C'est inadmissible de les critiquer “ L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle est approuvée par beaucoup” (Gandhi) « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison » (le grand philosophe Michel Collucci) « Nous sommes victimes d'un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s'appeler démocratique et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » Serge-Christophe KOLM Bref comme dit Jean-Pierre Martin, « La démocratie, c'est le nom volé d'une idée violée » Mais bien avant lui , il y a eu Alexis de Tocqueville : « Ceux qui regardent le vote universel comme une garantie de la bonté des choix se font une illusion complète. » Sans négliger d'acquérir un minimum d'informations donc sur les théorèmes de Condorcet , d'Arrow et de Gibbard-Satterthwaite, vous pouvez aussi aller sur le site http://www.la-democratie.fr

  • Par ledevois - 05/07/2013 - 11:45 - Signaler un abus la politique française

    la politique de la France c'est de la merde et tous tant qu'ils sont devraient dépenser de l'énergie à aller chercher de la croissance , et s'occuper un peu plus de Bruxelles qui fait n'importe quoi ; c'est tous les jours les gros titres sur Sarkozy et qu'en pense les Français ? que c'est un lynchage médiatique , toutes ces casseroles pour finir par un pchitt ! c'est ridicule ; !--

  • Par Gégé Foufou - 05/07/2013 - 11:45 - Signaler un abus UMP COMPLICE

    Vous l'entendez le grand Copé pourfendeur du P.S. parler de la suite donnée à l'affaire Florence Lamblin, si si cette écolo élue du 13° arrondissement qui blanchissait l'argent de la drogue avec la complicité du clan Elmaleh (affaire sous le tapis depuis le 10 octobre 2012) et l'affaire du non assujetti à l'impot Fabius fils qui place ses gains au poker dans l'immobilier?? Vous en voulez d'autre ? RDV la prochaine fois c'est l'heure de l'EPO (eau pastis olives)

  • Par xm - 05/07/2013 - 11:47 - Signaler un abus Des vrais méthodes de dictature

    C'est comme quand les élus PS du Département du Nord ont fait révoquer sur un dossier sans preuves matérielles et sans respect des droits de la défense un agent qui dénonçait le management sectaire du directeur juridique. Le tout sur de soi disant faits futiles (tracts satiriques) alors que des agents ayant commis des actes de délinquance grâce aux moyens du service n'ont été suspendu que 3 mois. Et pourtant le juge administratif ne trouve rien à redire sur le dossier de révocation.

  • Par Gégé Foufou - 05/07/2013 - 11:47 - Signaler un abus Au fait dans le cabinet noir bis

    Il y a Copé, Fillion, et bon nombre de députés UMP que le retour de N.S. n'arrange pas vraiment non plus. UMPS TOUS UNIS

  • Par gladio - 05/07/2013 - 11:49 - Signaler un abus En attendant, de joie on danse en slip à l'Elysée

    http://elyseeubu.blogspot.com

  • Par Gégé Foufou - 05/07/2013 - 11:50 - Signaler un abus Quand Marine parle de la BRIGADE

    qui colle aux basque de Nicolas vous avez maintenant les noms. De toute façon ils perdent leur temps et notre fric car Nicolas ne sera jamais réélu du fait que nous au F.N. ou on votera blanc, nous nous abstiendrons ou au pire nous voterons Hollande comme nous l'avons fait il y a un an .

  • Par Gégé Foufou - 05/07/2013 - 11:51 - Signaler un abus TOUT SAUF SARKO

    LE TUEUR DU F.N. EN 2007

  • Par Ganesha - 05/07/2013 - 12:11 - Signaler un abus Bilan

    Une loi en début de mandat qui fait des centaines de milliards de cadeaux aux hyper-riches, financée par la dette et tellement scandaleuse qu'il est obligé de l'abroger avant de partir... Mais pour le "peuple", explosion du chômage et fermeture d'usines... Ah oui, mais il nous faisait une petite loi repressive inapplicable et sans budget, à chaque fait divers ! Evidemment, cela plaisait aux vieilles dames et à ceux parmi vous qu'un petit macho hyperactif, coq de basse-cour, fait bander !

  • Par pithylion - 05/07/2013 - 14:02 - Signaler un abus Hé ben @andromede...

    une légère frustration peut être ?!! Faut garder son sang froid un peu.

  • Par Tan - 05/07/2013 - 14:14 - Signaler un abus On est dans la merde

    A la vue des discussions sur ce forum, nous avons le choix entre un nationalisme rétrograde type petit épicier hargneux avec le FN ou un national fascisme avec une alliance objective FN, front de gauche et quelques verdates. Ce pays s'enfonce dans la merde, je m'excuse du terme, mais je n'en vois pas d'autres, une merde due à la haine stupide d'un hollande minable, d'un FN dont la bêtise concurrence celle de mélanchon, de la pitrerie de la justice aux ordres, de média dont le seul but est de préserver leur soupe, n'est-ce pas M Pujadas. Parce que je suis né sur ce bout de terre, je dois me coltiner tous ces idiots. J'en ai marre, mais marre de ces minables.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€