Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy devrait s'entretenir avec Gérald Darmanin jeudi

Après son rendez-vous avec Laurent Wauquiez, l'ancien chef de l'État devrait rencontrer le ministre de l’Action et des Comptes publics, selon Le Figaro.

Politique

Publié le
Nicolas Sarkozy devrait s'entretenir avec Gérald Darmanin jeudi

Nicolas Sarkozy "ne revendique plus de rôle actif en politique" mais il continue d'entretenir des "relations" dans l'opposition comme dans l'exécutif, selon ses proches cités par Europe 1 ce mardi 13 mars. En effet, après son rendez-vous avec Laurent Wauquiez, qui aura lieu mercredi, jeudi 15 mars, l'ancien président de la République devrait se rendre dans le Nord pour remettre la légion d’honneur au maire de Tourcoing, Didier Droart. À cette occasion, il devrait rencontrer le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin, exclu des Républicains pour avoir rejoint le gouvernement.

Selon Le Figaro, il s'agit d'une visite de soutien à son ex-coordinateur de campagne à la primaire visé par plusieurs plaintes pour viol.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 13/03/2018 - 17:31 - Signaler un abus NS s'ennuie ,,,,?

    que va-t il voir le petit Darmanin, traitre à son parti.... Ca va pas bien, Nicolas....

  • Par assougoudrel - 13/03/2018 - 19:40 - Signaler un abus On a vu comment il a été

    remercié quand il avait pris des ministres de Gauche sous son quinquennat. Un coup chez l'ennemi, une autre fois chez les "amis", il virevolte.

  • Par vingttroisavril - 13/03/2018 - 20:11 - Signaler un abus girouettes

    malheureusement elles sont nombreuses chez les LR Wauquiez va souffrir entre babord et tribord il devrait changer la couleur de son parka , bleue marine ....... mais elle déjà prise , verte c'est pareil , jaune ,orange pour le centre mais il s'est barré en prenant la quille . Les LR c'est le bounty .

  • Par vangog - 13/03/2018 - 21:45 - Signaler un abus Quand Sarko-le-tricheur péte...

    il fait un article sur Atlantico! Quand Marine Le Pen fait un congrès, une rénovation et un nouveau nom, elle ne bénéficie d’aucun article Atlantico, excepté les sarcasmes de Rayski...selon moi, ils ont peur!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€