Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 30 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy confirme sur les réseaux sociaux qu'il sortira un livre le 25 janvier

Le chef de l'opposition espère ainsi revenir sur le devant de la scène.

Publication

Publié le - Mis à jour le 19 Janvier 2016
Nicolas Sarkozy confirme sur les réseaux sociaux qu'il sortira un livre le 25 janvier

C'est le neuvième livre de Nicolas Sarkozy

Alors que Paris Match annonçait la publication prochaine d'un livre de Nicolas Sarkozy ce lundi, celui-ci a préféré officialiser lui-même la sortie de l'ouvrage sur les réseaux sociaux. Sur son Facebook, l'ancien président de la République précise que son neuvième livre sortira le 25 janvier. Une façon de revenir sur le devant de la scène alors que le favori pour la primaire des Républicains est Alain Juppé. Un travail que le chef de l'opposition place sous le signe de la sincérité et de l'introspection.

Dans le poste, Nicolas Sarkozy assume également la responsabilité qui est la sienne et entend bien restaurer la confiance des Français envers le politique.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 19/01/2016 - 00:00 - Signaler un abus Pas même sorti, le livre de Sarko dérange déjà..... et la SMALA

    "aux ordres"se met en branle.......on se demande pourquoi tous proclament qu'ils veulent Sarko en face d'Hollande !!!! alors qu'ils en ont la trouille. Je me rappelle les paroles du fils Bedos chez Ruquier, disant : "on s'est tous bien déchainés pour le faire perdre" TOUS ces BOBOS malfaisants sont écoeurants

  • Par clint - 19/01/2016 - 00:08 - Signaler un abus Il ne peut pas y avoir Sarkozy en face de Hollande !

    Et qu'ils soient tous cohérents avec eux-mêmes ! Si Sarkozy = Hollande = pas plus de 25% des voix (selon les sondages !), ça veut dire que dans les 2 cas M Le Pen arriverait en tête à la primaire. Ce sera donc ou Sarkozy, ou Hollande, ou Juppé-Bayrou, ou Fillon, etc, etc

  • Par vangog - 21/01/2016 - 02:03 - Signaler un abus @clint La grande classe, ce serait Fillon contre Marine Le Pen..

    le seul duel de candidats honnêtes qui me ferait dire que la France est sur la voie du renouveau! Les autres trimbalent tellement de casseroles mal lavées par la propagande médiatique, qu'ils vont faire fuir tous les électeurs-moineaux... A propos de propagande...quatrième article ATLANTICO pour le bouquin de Sarko-le-tricheur...quelqu'un possède des actions Plon?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€