Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Hulot : "de nouveaux témoignages" contre le ministre évoqués par une journaliste

Anne Jouan de l'hebdomadaire "Ebdo" appelle également d'autres médias à enquêter sur le passé de l'ancien animateur.

Le jour d'après

Publié le
Nicolas Hulot : "de nouveaux témoignages" contre le ministre évoqués par une journaliste

Anne Jouan est l’une des deux journalistes de l’hebdomadaire Ebdo à avoir signé l’enquête qui plonge Nicolas Hulot dans la tourmente. Invitée de l’émission Quotidien jeudi soir, elle a indiqué que sa rédaction "devait écrire cette histoire".

"D’autres femmes nous ont contacté depuis ce matin, concernant Nicolas Hulot, pour dire des choses absolument similaires" a-t-elle précisé. Et de lancer : "On réfléchira à la suite à donner à ces témoignages". Elle ne donne toutefois pas plus de précisions sur ces choses en question. "Qu'on soit clair, la preuve d'une agression sexuelle, à part une caméra de vidéosurveillance, elle n'existe pas" a-t-elle estimé.

Elle a plaidé pour que d’autres journalistes s’intéressent à cette affaire. "Qu’ils continuent, prennent le relais et trouvent d’autres témoignages, parce qu’il y en a, et que d’autres personnes aient le courage de les publier et que les femmes qui ont été victimes, que ce soit de Nicolas Hulot ou d’autres, s’expriment". D'après la journaliste, la victime présumée de cette affaire regrette aujourd’hui de ne pas avoir révélé cette affaire plus tôt.

Pour rappel, Nicolas Hulot doit faire face à des rumeurs de violences et de harcèlement sexuel. Des rumeurs qu'il a démenties sur BFMTV, jeudi matin.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 09/02/2018 - 09:50 - Signaler un abus Pharmacie

    Quatrième article sur ce sujet, dans la même édition d'Atlantico ! La rédaction de ce site souffrirait-elle d'une ''épidémie de gastro-entérite hivernale'' ? Courrez vite dans une pharmacie !

  • Par zen aztec - 09/02/2018 - 09:56 - Signaler un abus ...

    Le prédateur héliporté...brrr..

  • Par Beredan - 09/02/2018 - 10:00 - Signaler un abus Aie aie aie !

    Le Mulot : un serial bitter ?

  • Par l'enclume - 09/02/2018 - 10:08 - Signaler un abus Le compte n'y ai pas

    Ganesha - 09/02/2018 - 09:50 - Abruti, deux poids deux mesures, Fillon 3 fois par jour, Hulot trois jours.

  • Par bern4243 - 09/02/2018 - 10:21 - Signaler un abus moi je prefererais que l'on s'occupe de ça!!

    Guerre d’Algérie : la France reconnaît le droit à une pension aux victimes civiles algériennes; ils sont algériens et ils demandent des indemnités pour les consequences d'attentat fomentés par ceux qui sont au pouvoir la bas!! merci qui ? sarkozy avec sa loi sur l'appel des citoyens au conseil constitutionnel

  • Par J'accuse - 09/02/2018 - 10:24 - Signaler un abus Justice ?

    Il y a des coupables (les ennemis politiques et les producteurs et acteurs hollywoodiens) et il y a des innocents (les femmes et les membres du gouvernement), peu importe ce qu'ils ont réellement fait. Quand une femme accuse un ministre, ça devient marrant: les bien-pensants sont face à leurs contradictions.

  • Par assougoudrel - 09/02/2018 - 10:29 - Signaler un abus Il a dû se passer des choses

    dans les carbets des indiens d'Amazonie; toutes ces femme pratiquement à poil! Hulot avait certainement le gland qui palpitait à longueur de temps en les voyant se pencher.

  • Par Ganesha - 09/02/2018 - 10:44 - Signaler un abus L'enclume

    Il paraît que l'on peut acheter sur internet d'authentiques chapelets, bénis par le ''saint martyr'', le bienheureux François Fillon. Implorons la divine Miséricorde et Paix à son âme ! Cela compléterait adéquatement le petit autel que vous avez créé dans votre salon : sa photo devant laquelle brûlent en permanence des bougies et des bâtonnets d'encens !

  • Par Beredan - 09/02/2018 - 11:34 - Signaler un abus Ah ?

    Ferait-il partie de la bande à bellepine ???

  • Par pasdesp - 09/02/2018 - 11:57 - Signaler un abus Une boite à pandore ouverte

    on peut plus la refermer! Un "prise de choix" du gouvernement Macron incriminée ça doit furieusement les embarrasser les Schiappa et Belloubet qui ont bien alimentée cette chasse en meute de "l homme" en dépit de toutes nos regles de droit.

  • Par Deudeuche - 09/02/2018 - 12:35 - Signaler un abus Ganesha

    Quels efforts désespérés pour parler du sujet ganeshien préféré. Pas de pot le sujet c’est un gros gland médiatique libéré libertaire et obsédé sexuel comme tous ses bobos look alike!

  • Par 28furka - 09/02/2018 - 12:37 - Signaler un abus en tout cas

    c est bien embarrassant ,elle en pense quoi la schiappa ? on ne l entends plus elle qui la ramenait pour tout et pour rien , surtout pour rien d ailleurs

  • Par pitron67 - 09/02/2018 - 13:25 - Signaler un abus dur

    dur de déboulonner une icône!!!!! tout le monde lui trouve des excuses!! il y en a pas mal pour qui on a pas pris autant de précautions!

  • Par KOUTOUBIA56 - 09/02/2018 - 16:08 - Signaler un abus il y a un an on ne prenait

    il y a un an on ne prenait pas tant de précautions pour descendre Fillon dont le tord etait certes d'avoir use d'emplois immoraux mais pratiqués par des centaines de puis des décennies. Le stalinien Bruno Roger Petit doit avoir du travail pour éteindre tous ces incendies des rois de la bistouquette!!!!!!!!!!!!!!

  • Par cloette - 09/02/2018 - 19:37 - Signaler un abus je n'ai jamais compris ce qu;on pouvait trouver

    de sexy ou de transcendant dans le genre intello à Hulot !

  • Par Anouman - 09/02/2018 - 22:37 - Signaler un abus Preuve

    "Qu'on soit clair, la preuve d'une agression sexuelle, à part une caméra de vidéosurveillance, elle n'existe pas" a-t-elle estimé." Alors il est inutile d'en parler.

  • Par Deudeuche - 09/02/2018 - 22:50 - Signaler un abus Preuve que la boboitude libertaire

    Se vautre dans son vomis! Schadenfreude ? Non ce serait pas gentil! Mais comme c’est tentant!

  • Par Paul Emiste - 10/02/2018 - 06:49 - Signaler un abus Ah?!...

    Moi qui pensais qu´ils étaient des progressistes sociétaux, mais en fait c´est le droit de cuissage médiéval avec nos bobos écolos gauchô.

  • Par edac44 - 10/02/2018 - 08:11 - Signaler un abus L'agression sexuelle : la nouvelle "identification" sociale ???

    Il semblerait que toutes les femmes de cette planète qui ne se soient pas faites agresser sexuellement au moins une fois dans leur vie doivent être vraiment très moches !... Voilà qui risque de plomber les promotions "canapé et faire renoncer aux sulfureux 5 à 7 avec son chef à l'hôtel du coin. Finalement, il y a tellement de porcs en France qu'on se demande comment nos " frères" (et sœurs) musulmans-es "français-es" acceptent encore de vivre parmi nous !... Ha, ils en font partie aussi !... Après le lancer de nains de jardin par encore aux J.O, hélas ... le "balance ton porc" semble être devenu la reconnaissance universelle de l'identité féminine !... Va bientôt falloir ressortir les godemichés du placard et rouvrir les maisons closes pour que les "choses" se calment!... Décidément, nous vivons une époque formidable

  • Par Vincennes - 10/02/2018 - 12:34 - Signaler un abus @L'ENCLUME.......se souvenir de ROUX "C dans 'air" qui

    avait consacré une DOUZAINE d'émissions sur "l'affaire FILLON", relayée, également, par la clique COHEN/SWITTEX/LEMOINE "C à vous", pratiquement tous les soirs.......les mêmes qui avaient fait une émission dès la sortie du livre de BUISSON (taclant Sarko).....ceux de "C à vous" l'ayant même invité ainsi que RUQUIER alors que pour le livre "LES INTOUCHABLES de l'état" rien dans ces deux émissions et aucune invitation......aucune évocation de ce bouquin et aucune invitation de Ruquier!!!! cherchons l'erreur et zappons ces émissions SOCIALISTES, présentés par des socialos qui nous coûtent très très chers ........voir si NYSSEN/MACRON vont les "dégager" et en attendant ZAPPONS

  • Par walchp - 10/02/2018 - 12:40 - Signaler un abus Qui acheterait EBDO sans " l'affaire" Hulot ?

    Nouveau magazine inconnu du grand public!!! On voit déja que la ligne éditoriale n'aura rien d'originale !!!! Putasserie journalistique point barre. Mais l'affaire va bientot retomber ( pas de suite judiciaire) donc vite !! De nouvelles victimes !!

  • Par l'enclume - 10/02/2018 - 13:20 - Signaler un abus Youpi, il existe encore de vrais mecs et une fraternité

    Vincennes - 10/02/2018 - 12:34 - Faites comme moi, je ne regarde pratiquement plus la 5. Je me délecte avec la chaine RMC Découverte, super, des reportages en Alaska, dans le grand nord et les Etats Américains ou le thermomètre descend à -40° voir + l'hiver, deux où trois mètres de neige, les loups, grizzli, Ours etc, etc....

  • Par gerint - 10/02/2018 - 14:19 - Signaler un abus @cloette

    C'est peut_être parce qu'on ne le trouve pas sexy qu'il a besoin- si c'est vrai- de passer outre.

  • Par Vincennes - 10/02/2018 - 23:18 - Signaler un abus Merci l'Enclume comme vous, j'apprécie cette série documentaire

    "le dégel" que devrait nous commenter Hulot !! @WALCHP" : pourquoi critiquer......laissez donc sa chance à l'EBDO où bossent de T.bons journalistes. D'ailleurs, chacun peut se faire une idée car sur leur site, est "offert" le n° de la semaine prochaine...... pour mieux se faire connaitre

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€