Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Juillet 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

New York : un véhicule a foncé dans la foule à Times Square

Selon les pompiers new-yorkais, 12 personnes ont été blessées et une personne est décédée.

Etats-Unis

Publié le
New York : un véhicule a foncé dans la foule à Times Square

Ce jeudi 18 mai, un véhicule a foncé sur des piétons qui se trouvaient sur un trottoir sur la place de Times Square à New York, selon Reuters, dont le siège se situe à cet endroit. Selon le Twitter des pompiers new-yorkais, 12 personnes ont été blessées et une est morte après la collision dans cet endroit très touristique de Manhattan. Le secteur a été bouclé par la police.  

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ikaris - 18/05/2017 - 18:42 - Signaler un abus Alain Houelbecq ?

    Ils peuvent plus s'acheter de sulfateuse ? Ils font comme en Europe ?

  • Par perceval - 18/05/2017 - 18:53 - Signaler un abus Et pendant ce temps là le FBI

    cherche à savoir si l'équipe de Trump il y a 6 mois prenait un pot avec des Russes...Le commun dénominateur dans nos pays est le sens des priorités.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€