Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 29 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nadine Morano confirme sa candidature à la primaire de la droite et du centre pour incarner "une autre voix" que le FN

Sur France Info ce jeudi, elle a lancé un appel aux parrainages. "Ceux qui souhaitent me parrainer peuvent aller sur le site jeparrainemorano.com" a-t-elle martelé.

C'est décidé

Publié le
Nadine Morano confirme sa candidature à la primaire de la droite et du centre pour incarner "une autre voix" que le FN

Nadine Morano a égratigné le gouvernement et principalement Bernard Cazeneuve Crédit Reuters

Nadine Morano a décidé d'être candidate à la primaire de la droite et du centre. Ce jeudi matin, celle qui avait été évincée des listes des Républicains pour les régionales dans le grand Est l'a confirmé sur France Info. "Oui j'ai décidé de participer à ce débat" a-t-elle expliqué tout en précisant "ne pas être fan de la primaire".

"Je suis candidate pour incarner une autre voix que le parti du ras-le-bol", le FN avec lequel elle ne travaillera "jamais" a-t-elle affirmé. Puis l'eurodéputée a lancé un appel aux parrainages. "Ceux qui souhaitent me parrainer peuvent aller sur le site jeparrainemorano.com" a-t-elle martelé.

"Je respecte tous ceux qui votent pour le FN, mais le programme économique de Marine Le Pen emmènerait la France à la faillite. Il vaut mieux voter pour Nadine la Lorraine que pour la fille de Jean-Marie Le Pen" a encore insisté l'élue. 

Interrogée sur le triste anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo, Nadine Morano a indiqué "ne pas être Charlie" préférant dire "je suis la France, je n'ai jamais été Charlie Hebdo parce que je ne l'aime pas ce journal. ce journal. Je rappelle que Charlie Hebdo a déjà été condamné neuf fois, souvent pour injure. Que ses dessins sont souvent humiliants, blessants, inutilement provocateurs".

Par ailleurs, Nadine Morano a égratigné le gouvernement et principalement Bernard Cazeneuve qui n'a pas fait assez contre le terrorisme. "L'année 2015 a été une année de peur et de frayeur sur le territoire français et on a toujours le même ministre de l'Intérieur. Je suis désolée mais avec un résultat pareil, dans n'importe quel autre pays, il y aurait eu des modifications... Je trouve étonnant qu'il soit encore en fonction..." a expliqué la candidate à la primaire.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bjorn borg - 07/01/2016 - 10:15 - Signaler un abus Nadine Morano

    a du courage. Je me demande si je ne la soutiendrai pas ! C'est une Française elle non ?

  • Par odelaf - 07/01/2016 - 13:08 - Signaler un abus Pas si bête

    Pas si bête comme candidature , une française , c'est bien non ?

  • Par Eolian - 07/01/2016 - 13:18 - Signaler un abus Pourquoi pas?

    NM a du courage. Elle dit des choses très justes (sur la race...) et surtout sur ce gouvernement et le sinistre de l'intérieur! Effectivement dans tous les autres pays, il aurait démissionné ou été démissionné, en France?????? non.

  • Par Malaparte - 07/01/2016 - 13:42 - Signaler un abus Pauvre Nadine

    "Une autre voix que le FN" tout en gueulant la même chose ! En ce moment, le plagiat politique se porte bien.

  • Par Ganesha - 07/01/2016 - 14:12 - Signaler un abus Vas-y Nadine !

    Cette femme possède une force de personnalité qui écrase tous les hommes de son parti : Sarko l'épileptique, Fillon le domestique et la momie égyptienne, Juppé !

  • Par paolo manzi - 07/01/2016 - 15:20 - Signaler un abus A choisir...

    ..entre : l'épileptique , le domestique et la momie , mon choux est fait : C'est Nadine !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€