Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 29 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Myriam El Khomri hospitalisée

La ministre du Travail a annulé tous ses rendez-vous de la journée.

Santé

Publié le
Myriam El Khomri hospitalisée

Myriam el Khomri, ministre du Travail, a été hospitalisée ce matin. Il ne s'agirait que d'un "accident domestique" selon François Hollande, et elle aurait été hospitalisée pour suivre une série d'examens."Elle ne présentait pas de signes particuliers hier soir, même si elle était très fatiguée", ajoute son cabinet.

La ministre a annulé tous ses rendez-vous de la journée, dont notamment un passage prévu ce matin 1er mars aux "Quatre Vérités" sur France 2. Elle devait également rencontrer des leaders syndicaux, dont le président de l'Union professionnelle artisanale, et le secrétaire général de Force ouvrière. 

Stéphane Le Foll, porte-parole du Gouvernement, lui a souhaité de se remettre "le plus vite possible".

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat, a déclaré "Ce qui est vrai c’est que la manière dont cette jeune ministre est souvent attaquée, parfois par des gens de gauche, je crois, pèse beaucoup aussi sur elle et je veux lui dire ici toute mon amitié et ma solidarité et appeler tout le monde à un petit peu plus de retenue et de fraternité".

A LIRE AUSSI : Réforme du Code du travail : les dangers du projet de loi El Khomri

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gerint - 01/03/2016 - 10:25 - Signaler un abus Quand on ne tient pas le choc

    on n'accepte pas un poste aussi exposé. De plus elle sert de kleenex à ce cynique Hollande. Elle n'a clairement pas les compétences pour avoir écrit un texte qu'elle doit porter comme si c'était le sien.

  • Par cloette - 01/03/2016 - 10:34 - Signaler un abus imposture

    de l'avoir mise à ce poste et de lui faire porter cette loi et imposture pour celle qui l'a acceptée ! On a le droit de râler c'est nous qui payons les salaires de tout ce petit monde et ce sont ceux qui paient les salaires qui ont le droit d'exiger un travail bien fait non ?

  • Par Alain Proviste - 01/03/2016 - 10:35 - Signaler un abus Dur d'être un fusible

    C'est une apparatchik de seconde zone envoyée en première ligne par un manipulateur particulièrement retors.

  • Par vangog - 01/03/2016 - 10:40 - Signaler un abus Souhaitons à El Kohmi de retrouver la santé...

    et de perdre, en même temps, ses lubies communautaristes. Je lisais, sur un autre article, l'échec sans appel des programmes de deradicalisation des Anglais (utilisant des Pakistanais???...) et des Français (méthode gauchiste, donc mauvaise d'emblée...), deux pays qui ont subi l'immigration absurde des UMPSECOLOCOCOS, pour la France, et du socialiste Blair, pour l'Angleterre...si El Kohmry conserve le volet communautariste de son texte, elle ne fera qu'augmenter le racisme anti-Francais et la propension des 2eme et 3eme générations à mener leur combat "politique" contre la France et l'Occident, en général. Pourquoi s'obstiner dans l'échec complet de l'intégration? Pour le reste de la loi, il existe des choses discutables et d'autres intéressantes...

  • Par vauban - 01/03/2016 - 11:08 - Signaler un abus Un DESS

    Ça ne donne ni charisme ni stature ni vision Le patronyme non plus On en a ou pas

  • Par langue de pivert - 01/03/2016 - 11:35 - Signaler un abus Pas à la maille ! Remettre à l'eau !

    Le boulot, quand on est pas habitué, faut faire gaffe ! C'est dangereux. Pourtant à mon avis dans le 131 pages elle n'a mis que sa signature en bas et son nom en titre !

  • Par de20 - 01/03/2016 - 12:11 - Signaler un abus Au moins elle pourra juger

    Au moins elle pourra juger des heures auxquelles sont soumis les soignants

  • Par kaprate - 01/03/2016 - 12:18 - Signaler un abus Dialogue ce matin à l'Elysée

    François dit "Alors Myriam, t'es prête pour les 4 vérités?" Myriam répond "J'ai mal au ventre... je veux pas y aller!" François dit "Comment ça? Mais si tu vas y aller!" Manuel dit "Merde François, je t'avais dit qu'elle tiendrait pas! 131 pages par cœur c'est trop. Regarde dans quel état elle est!" Myriam pleure "Non, j'ai mal au ventre, je veux pas y aller! Ils sont trop méchants les journalistes! La dernière fois ils m'ont fait une interro surprise sur le CDD!"

  • Par Benvoyons - 01/03/2016 - 12:45 - Signaler un abus C'est clair que Rachida Dati à le cuir plus épais du répondant

    et en plus jolie.

  • Par ISABLEUE - 01/03/2016 - 14:27 - Signaler un abus Elle a de la chance.

    un petit coup de fatigue, et hop, prise à l'hôpital pour une batterie de tests... le jour même. Pendant que le privé bosse et doit poser des jours de congé pour un rendez vous chez le médecin.. Tant que ce pays sera gouverné par des fonctionnaires........

  • Par ALAIN B - 01/03/2016 - 14:48 - Signaler un abus pauvre bichette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle honte d'être dirigé par ces nazes.

  • Par ALAIN B - 01/03/2016 - 14:56 - Signaler un abus pauvre bichette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bichette a fait un burnout !!!! je lui conseille d'attaquer HOLLANDE au prudhomme pour harcèlement moral..........................

  • Par clint - 01/03/2016 - 15:11 - Signaler un abus Faute de management assez fréquent en entreprise !

    Et ça conduit en général à ce que l'on nomme à tord et à travers un "burn out". On peut dire aussi que c'est la conséquence du principe de Peter. Mais c'est justement au management de savoir reconnaitre si quelqu'un a atteint l'échelon supérieur de ce principe. Valls ne doit plus en être très loin, pour être poli, on l'a déjà atteint !!

  • Par essentimo - 01/03/2016 - 15:36 - Signaler un abus accident domestique ?

    en faisant la vaisselle, le repassage ou les vitres ?

  • Par J'accuse - 01/03/2016 - 19:23 - Signaler un abus Vous voulez la vérité ?

    Des douleurs thoraciques, dues à une crise d'angoisse, mais pouvant faire craindre un infarctus, d'où l'hospitalisation d'une part, et les mensonges sur un malaise ou un accident d'autre part.

  • Par borissm - 01/03/2016 - 19:44 - Signaler un abus Cette jeune apparatchik du PS

    n'a connu de toute sa vie professionnelle que le bisounoursisme de l'entre soi socialiste. Et la voilà qui découvre la vraie vie, jetée dans la cage aux fauves (?) dont la plupart, d'ailleurs, sont ce qu'elle croyait être des copains. C'est bien triste. Madame, la vie, la vraie, c'est maintenant !

  • Par Liberdom - 01/03/2016 - 20:02 - Signaler un abus Discrimination positive

    Evidemment la compétence est le dernier des soucis de la nomenklatura en place, les "dosages" se font en fonction de la couleur, de la communauté, du parti politique.... quant aux problèmes du pays le stratège audacieux de l'Elysée n'en a cure.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€