Mercredi 23 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Mitt Romney choisit officiellement Paul Ryan comme colistier

Mitt Romney fait d'ailleurs un lapsus et le présente comme "le prochain président des Etats-Unis" devant ses supporters en Virginie.

Short list

Publié le 11 août 2012
 

[Mis à jour à 17h10]

Joli lapsus de Mitt Romney. Ce dernier a en effet présenté Paul Ryan comme "le prochain président des Etats-Unis" devant un auditoire en Virginie.

Il est revenu quelques minutes plus tard pour déclarer : "il m'arrive de temps en temps de commettre des erreurs. Mais je ne me suis pas trompé à propos de ce gars". corrigeant néanmoins son annonce en prédisant un avenir de "prochain vice-président" au représentant républicain du Wisconsin,


[Mis à jour à 13h50]

C'est maintenant officiel, Paul Ryan est le colistier de Mitt Romney. Ce dernier a officialisé la rumeur qui courait depuis ce matin dans les médias américain via un un texto aux militants qui avaient téléchargé l'application téléphonique spécialement créée pour l'occasion. Paul Ryan et Mitt Romney apparaitront ensemble dès ce samedi après-midi lors d'un meeting en Virginie.

 

Ce ne sera sans doute pas Condoleeza Rice finalement. Un moment favorie pour devenir la colistière de Mitt Romney, les médias américains annoncent que le candidat républicain à la Maison-Blanche aurait finalement choisi Paul Ryan.

Le représentant du Winsconsin Paul Ryan est âgé de 42 ans et préside la puissante commission du Budget à la Chambre des Représentants. Il défend un conservatisme fiscal, ce qui pourrait déplaire à des électeurs indécis.

Mitt Romney a expliqué qu'il annoncerait ce samedi à 9h heure américaine le nom de son vice-président potentiel en cas de victoire à l'élection présidentielle de novembre.

Lu sur Le Figaro

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par sheldon - 12/08/2012 - 00:32 - Signaler un abus Espérons une alternative positive aux Démocrates !

    Au moins on sait, et on voit, que les Républicains défendent, franchement, eux, les intérêts des USA.
    Cette gouvernance molle, prix Noble de la Paix avant d'avoir fait quelque chose, est une catastrophe pour les USA et pour l'Occident par cette mollesse peut franche.
    J'admets qu'au moins, par rapport à un Hollande, Obama a un certain charisme. Ils doivent avoir en commun de ne pas savoir décider !

Fermer