Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

La médaillée d'or Camille Muffat ne "réalise pas" qu'elle est championne olympique

Elle a remporté ce dimanche le 400m nage libre.

Joie

Publié le

Camille Muffat, qui a ouvert le bal des médailles d'or, a réagit à sa victoire : "J'ai toujours rêvé d'un titre olympique", a déclaré celle dont la cheville est tatouée d'anneaux olympiques. La championne ne réalisait pas encore la portée de son exploit dimanche soir :

La championne a déclaré à l'Equipe : "C'est le rêve de tout sportif. Je pensais savoir ce que c'était avant, pour l'instant je ne sais pas. Je pense que je vais le réaliser bientôt et j'ai hâte de voir la réaction des gens. Quand j'ai choisi le crawl, j'ai douté au début."

Lire aussi : EN DIRECT - Résultats des JO de Londres

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gargamel - 30/07/2012 - 20:30 - Signaler un abus bravo Camille

    et merci

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€