Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Deux gendarmes du GIGN blessés à Mayotte lors d'une interpellation à Bandrélé

Les deux gendarmes ont été blessés par des jets de pierres. L'un des gendarmes souffre d'une fracture au crâne. Son pronostic vital est engagé.

Incident

Publié le
Deux gendarmes du GIGN blessés à Mayotte lors d'une interpellation à Bandrélé

 Crédit ORNELLA LAMBERTI / AFP

Une interpellation a été émaillée par des incidents à Mayotte ce dimanche. Cette information dévoilée par France info a été communiquée par la gendarmerie nationale. 

Deux gendarmes du GIGN ont été visés par des jets de projectiles. Cet incident s'est déroulé lors d'une interpellation qui aurait dégénéré, ce dimanche, à Mayotte. L'homme arrêté aurait lancé des pierres et des pavés sur les forces de l'ordre. 
 
Le pronostic vital d'un des gendarmes est engagé, selon des informations de France info. Il a été plongé dans le coma et devrait être évacué vers un hôpital de l'île de la Réunion. Le deuxième gendarme touché souffre d'un traumatisme crânien. 
 
Le GIGN est intervenu à Mayotte, dans la localité de Bandrélé (au sud-est de l'île) afin de procéder à l'arrestation d'un homme connu des services de police pour différentes violences.
Il s'en serait pris par le passé à des touristes notamment. Un mandat de recherche avait été lancé. Il a finalement pu être interpellé. Une dizaine d'autres personnes auraient été arrêtées également, selon des précisions de 20 Minutes. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 25/06/2018 - 13:37 - Signaler un abus Qui a eu cette idée folle de

    rajouter cette "perle" dans notre chapelet...d'îles?

  • Par Ajar - 25/06/2018 - 14:57 - Signaler un abus C'est Sarko

    Grace à lui nous avons un département à 98% de musulmans Merci qui ..

  • Par wwmat - 25/06/2018 - 15:20 - Signaler un abus Il faut

    reconnaitre que force n'est plus à la loi........

  • Par vangog - 25/06/2018 - 23:59 - Signaler un abus Il reste encore des touristes à Mayotte?...

    La plus grande connerie de Sarko-le-tricheur fut de faire de Mayotte un département français, mais il en a réalisé une sacré quantité...de conneries...dont la France subit malheureusement les conséquences longtemps, longtemps...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€