Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 01 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Le masque d'Alain Juppé va tomber tôt ou tard" affirme François Hollande

Selon des indiscrétions du Point, le chef d'Etat ne croit pas à la "Juppémania."

Trop tard ?

Publié le
"Le masque d'Alain Juppé va tomber tôt ou tard" affirme François Hollande

Il en faut plus pour inquiéter François Hollande. Malgré la débâcle dans les sondages d'opinion, et le grossissement toujours plus important des contingents d'adversaires de tous bords, le chef d'Etat reste confiant pour 2017 et tente de travailler tactiquement à sa réélection. D'abord, en balayant d'une main l'engouement autour d'Alain Juppé, en tête de toutes les intentions de vote. "Le masque d'Alain Juppé va tomber tôt ou tard quand les Français s'apercevront qu'il est le même qu'en 1986, le même qu'en 1995.

À savoir, un homme pas très sympathique qui veut administrer au pays une potion libérale," aurait-il soufflé au Point.

Néanmoins, certains à gauche seraient déjà prêts à voter pour le candidat de droite, préféré au président de la République, qui semble naviguer à vue. Mais François Hollande a peut-être sa botte secrète : Manuel Valls. Cible des critiques, il permet au chef d'Etat d'apparaître comme raisonnable et modéré auprès de ses électeurs. Pas sûr que cela suffise. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Yves3531 - 09/03/2016 - 13:30 - Signaler un abus Qui accorde encore la moindre importance...

    à la logorrhée perfide/insipide de ce minus ?!!!

  • Par raslacoiffe - 09/03/2016 - 14:41 - Signaler un abus Alors Juppé le prochain chez les juges donc...

    Qu'est-ce que pourrait lui trouver le pervers Hollande : allez vite une petite affaire avec mise en examen pour libérer la route... Sûrement que le cabinet noir doit redoubler d'effort ; pas étonnant que ce cher M. Le Foll n'ait pas le temps de s'occuper des agriculteurs.

  • Par pasdesp - 09/03/2016 - 17:05 - Signaler un abus Le comique troupier

    Avec lui on n'aura pas à chercher dans nos lointains souvenirs, son brillant bilan on l'aura sous nos yeux effarés!

  • Par Borgowrio - 09/03/2016 - 19:15 - Signaler un abus On y croit

    Il croit à sa bonne étoile qui a fait du petit notable de province le président de la république de la 5 em puissance mondiale ( désormais 6em ). Son arme secrète ; le droit du sol étendu aux frères et soeurs . Des familles de dix à 15 enfants avec conjoints vont venir voter socialiste en échange des minimas sociaux

  • Par kaprate - 09/03/2016 - 19:16 - Signaler un abus Le masque...

    Il sait de quoi il parle! Quand le sien à lui est tombé, c'était pas beau à voir! Il parait même que la majorité des français zappe en le voyant tellement c'est difficile à supporter!

  • Par Geolion - 09/03/2016 - 19:47 - Signaler un abus Et le sien ?

    Le masque de Hollande, lui, est tombé depuis longtemps !! Et ce qui a sous le masque est horrible !

  • Par vangog - 09/03/2016 - 19:56 - Signaler un abus Scooterman a tombé le casque...

    et un bout de neurone est resté attaché...alors il a tiré, tiré, tiré...et il tire encore, encore et encore...unnnnneuuuuh!

  • Par cloette - 18/04/2016 - 12:40 - Signaler un abus ha ha

    les commentaires !

  • Par A M A - 18/04/2016 - 20:01 - Signaler un abus Juppé et son casier.

    Hollande, soit, il n'est pas bon. Ill savonne la planche à Juppé qui lui ne sera peut-être pas bon lui non plus. Mais le cas Juppé est étrange. Condamné par la justice, son casier judiciaire de délinquant devrait lui interdire de postuler pour un poste dans l'administration, et "a fortiori" je suppose, d'être candidat à la magistrature suprême. A moins que le suffrage universel blanchisse.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€