Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Martine Aubry : "je ne serai plus première secrétaire du PS"

Et ce à partir du mois d'octobre, après le congrès du parti.

Bye Bye

Publié le

 La maire de Lille et secrétaire nationale du Parti socialiste Martine Aubry a confirmé vendredi sur Europe 1 qu'elle ne "serait plus première secrétaire du Parti socialiste" après le congrès du parti, prévu en octobre."Toutes les conditions sont réunies pour que je ne le sois plus. Si tout se passe comme je le souhaite, je ne serai plus première secrétaire du Parti socialiste", a-t-elle déclaré.

"La rénovation, c'est aussi faire venir de nouvelles équipes", a-t-elle assuré, ajoutant : "ma voie reste la même, je continuerai à combattre pour que mon pays aille mieux".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bacal - 17/08/2012 - 21:16 - Signaler un abus A gauche toute

    Bye bye, on ne la regrettera pas. Quand au successeur, il y a tout à parier qu'il fera de la surenchère sur le gvt afin de marquer sa différence et sa volonté de populisme gauchisant. Ça promet une jolie rentrée bien fracturée entre camarades.

  • Par Equilibre - 17/08/2012 - 21:44 - Signaler un abus Un gros poids de moins pour le PS

    Ils vont nous en envoyer des encore plus nuls. Et oui, c'est possible. Avec le PS, il y a un réservoir presque infini.

  • Par Loupdessteppes - 17/08/2012 - 22:25 - Signaler un abus Ouf !

    Ouf !

  • Par Benvoyons - 17/08/2012 - 23:41 - Signaler un abus Elle passe dans l'opposition alors? elle dit

    "ma voie reste la même, je continuerai à combattre pour que mon pays aille mieux"

  • Par michoulacolere - 17/08/2012 - 23:57 - Signaler un abus Bon vent !

    et aucune personne sensee ne la regrettera ! La "dame des 35 heures" , comme on dit , qui a ete une des causes majeures du decrochage de la competitivite francaise a compter de l' an 2000 , et qui dans le temps record qu' elle a passe chez Pechiney a Dunkerque (2 ans) , n' a reussi qu' a foutre un bordel monstre en supprimant demgogiquement des niveaux hierarchiques.. Pechiney a mis 4 ans a s'en remettre , et ils etaient alors assez faibles pour tomber tout cuits dans la bouche du Canadien Alcan , qui les a avale tout cru... Le socialistes et l' industrie (du moins au niveau de l' organisation, de la qualite et du marketing , fort differents de la demagogie..) , cela fera toujours deux !

  • Par blablator - 18/08/2012 - 07:43 - Signaler un abus Il va aussi lui falloir du temps libre

    pour régler les affaires de corruption à la fédération socialiste du Nord Pas de Calais. Un maximum de temps libre même...

  • Par Ravidelacreche - 18/08/2012 - 09:16 - Signaler un abus "je ne serai plus première secrétaire du PS"

    Sinon il y aurait récidive :o))

  • Par Gilles - 18/08/2012 - 11:45 - Signaler un abus Recours

    Elle doit espérer que son prédécesseur va échouer lamentablement dans ses nouvelles fonctions. Ce qui n'est pas exclu.

  • Par druck - 18/08/2012 - 11:57 - Signaler un abus son parti d'imposteurs

    qu'elle quitte son parti d'imposteurs on S'EN FOUT, par contre il serait bien qu'elle quitte toute fonction nationale, car elle a fait suffisamment de dégâts (35 heures, CMU, etc...sa haine légendaire) à notre pays, une seule chose qu'elle dégage à titre définitif pour le bien de la France. Qu'elle soigne ses banlieues de Lille où elle racole ses voix mais surtout qu'elle ne pollue plus notre économie et notre société c'est tout le bien qu'elle pourrait apporter.

  • Par HdT - 18/08/2012 - 16:30 - Signaler un abus Tel Lionel...

    ... on va la revoir aussitôt et cette fois ce sera au sein du gouvernement.

  • Par langue de pivert - 18/08/2012 - 17:21 - Signaler un abus Oui...et alors ?

    Oui...et alors ?

  • Par michoulacolere - 18/08/2012 - 18:30 - Signaler un abus Pur druck

    Cher Collegue internaute, Vous avez 1000 fois raisons .... elle pourra egelement se baigner dans les piscines de Lille ...aux heures reservees aux femmes. comme elle a bien su l' edicter pour plaire a sa clientele musulmane. Bon vent !

  • Par Vincennes - 18/08/2012 - 19:03 - Signaler un abus @Blablator......il n'y a pas que dans le Pas de Calais

    qu'il faudrait, enfin, que les médias se penchent (si, Moi Je Petit Pdt Hippopo en donne la permission!!!!)..... car il a protégé d'innombrables corrompus PS.....ce qui est en totale contraction avec la "prétendue" morale qu'il "veut" afficher et qui va lui revenir comme un boomerang lorsqu'il sera confronté à ses contradictions

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€