Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 17 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Marseille : la gare Saint-Charles évacuée, un individu interpellé

La gare de Marseille Saint-Charles est en cours d'évacuation ce samedi 19 mai. Selon les informations de La Provence, un homme muni d'un sac duquel on pouvait distinguer des fils et des batteries a été interpellé.

Alerte

Publié le
Marseille : la gare Saint-Charles évacuée, un individu interpellé

 Crédit BERTRAND LANGLOIS / AFP

Coup de chaud à Marseille. La gare SNCF Saint-Charles est en cours d'évacuation depuis 15 heures, après l'arrestation d'un individu suspect. Selon les premiers éléments relayés par La Provence, c'est un militaire de la force Sentinelle qui a donné l'alerte après avoir aperçu un homme au comportement suspect muni d'un sac à dos duquel on pouvait distinguer des fils et des batteries.

"Je ne suis pas Charlie"

Lors de son interpellation, les policiers ont découvert du fil électrique dans le bagage de l'individu, qui a déclaré être de plusieurs nationalités, avant de se murer dans le silence.

Dans la voiture l'amenant au commissariat, il aurait hurlé "Je ne suis pas Charlie". Peu coopératif, l'individu a refusé de décliner son identité, assurant qu'il ne transportait pas d'explosifs. Une équipe de déminage a été dépêchée et est en cours d'intervention. Le trafic SNCF a été interrompu.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 19/05/2018 - 17:59 - Signaler un abus Si il aime tant les fils électriques

    et les batteries, un traitement à la gégène ne peut que lui faire du bien. Deux ou trois décharges dans les "glaouis" et notre "loup solitaire" chantera avec la foi, la marseillaise.

  • Par borissm - 19/05/2018 - 18:53 - Signaler un abus @assougoudrel

    J'aime bien l'humour à la Hara-Kiri de vos remarques et commentaires -- dont je m'étonne toujours qu'ils franchissent le mur (des cons) du politicaly correct qui sévit dans la presse. La gégène ! Pensez donc !

  • Par assougoudrel - 19/05/2018 - 20:25 - Signaler un abus @borissm

    Moi-même suis bien étonné, car ce fut un temps, pour beaucoup moins que ça, mon commentaire était supprimé, surtout quand je l'écrivais le premier et non noyé dans la masse. Peut-être parce que c'est dit en blaguant, car je suis contre toutes formes de tortures (physique et morale). C'est de l'humour "milito-antillais". Ils vont peut être l'effacer.

  • Par vangog - 19/05/2018 - 21:09 - Signaler un abus Mais combien de fêlés dans ce genre ils ont importés?...

    des débiles multi-nationalités, qui sont prêts à se faire peter à tous les coins-de-rue, ils en ont importés combien les macronistes-debles?...Il faudra un jour faire les comptes de cette immigration sauvage, et déterminer les responsabilités de ces complices d’assassins....et ça fera mal!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€