Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 18 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Marine Le Pen assure que Donald Trump a son numéro de téléphone

"Nous avons des connaissances en commun, oui. Mais depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il soit élu à la primaire, en réalité", explique la présidente du Front national.

Carnet d'adresses

Publié le
Marine Le Pen assure que Donald Trump a son numéro de téléphone

Au lendemain de la présentation du nouveau logo du Front national, et de l'inauguration de son QG de campagne, Marine Le Pen affirme ce jeudi dans le journal "Présent" que Donald Trump dispose de son numéro de téléphone personnel, et explique qu'ils "ont des connaissances en commun depuis longtemps". 

"Nous avons des connaissances en commun, oui.

Mais depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il soit élu à la primaire, en réalité. Si demain il veut me rencontrer, à la différence de Hollande, lui, il a mon numéro!", assure la présidente du Front national, faisant référence au livre "Conversations privées avec le président" (Ed. Albin Michel), dans lequel François Hollande expliquait ne pas avoir pu joindre Marine Le Pen au lendemain des attentats de janvier 2015. 

"Le XXe siècle s'est terminé avec la chute du mur de Berlin, le XXIe siècle est né je crois avec ce grand basculement des équilibres qui ressort de l'élection de Donald Trump", avait déclaré la candidate frontiste mercredi lors de l'inauguration de son nouveau siège de campagne. 

>>>> À lire aussi : Marine Le Pen, néo-atlantiste trumpienne ?

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ikaris - 17/11/2016 - 18:32 - Signaler un abus petit tacle pour mimolette

    La presse "antifasciste" va s'empresser d'essayer de "fact checker" avec sous entendus de mensonges en guise d'info réelle. Ce qui est drôle c'est que Marine était à la limite d'ostraciser Trump avant son élection pour obtenir une breloque de politiquement correct (il est plus extremiste que moi donc je suis gentille) et là elle se rappelle qu'elle a peut être un vieux numéro de Donald ... et que les journaleux vont bien être obligé de considérer Trump comme un mec à peu près normal vu que c'est lui qui préside leur "maison mère". Donc les mêmes qui mettaient Marine et Trump dans le même sac avant vont montrer bientôt que ça n'a rien à voir parceque lui fait à peu près tourner un état alors que Marine n'en est pas capable. Décidément la vérité n'est pas une matière première du journalisme et de la politique !

  • Par Carl Van Eduine - 17/11/2016 - 19:09 - Signaler un abus LE PEN ET LE TRUMP

    Evidemment qu'il a son numéro de téléphone : sinon, quelle honte pour la NSA ! :-)

  • Par jurgio - 17/11/2016 - 20:22 - Signaler un abus Oui ! je confirme que Trump a le numéro de téléphone

    qu'il lui faut appeler pour atteindre Marine : 118 008.

  • Par vangog - 18/11/2016 - 00:34 - Signaler un abus Voilà une femme visionnaire!

    Peu de politiciens, analystes, journaleux...ont compris le grand basculement des équilibres qui fait suite à l'élection de Trump. Marine Le Pen, qui possède deux longueurs d'avance sur les autres, l'a parfaitement compris, et elle s'y prépare. Car cela va aller très vite, dès que Donald Trump sera au pouvoir, et il faudra être très réactive, comme sait l'être Marine Le Pen.

  • Par spinoztef - 18/11/2016 - 09:30 - Signaler un abus Marine Le Pen a-t-elle celui de Donald?

    Le Scoop serait que Marine ait le numéro de téléphone de Donald!...

  • Par Anguerrand - 18/11/2016 - 15:27 - Signaler un abus MLP et Trump rien de commun !

    La première est avec son grand ami socialiste de gauche, Trump est un liberal, malgré ce grand écart MLP voudrait profiter de l'élection de Trump, elle ne manque pas de culot. Le seul point qui les relie c'est le désir de se rapprocher de Poutine, en dehors de ça Trump n'a pas de point commun surtout depuis que MLP trouve que l'islam est compatible avec la république !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€