Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Marcel Campion lance un parti politique contre Anne Hidalgo

Le "roi des forains" a déclaré disposer de dix-sept têtes de liste pour les municipales de 2020.

Patate de forain

Publié le
Marcel Campion lance un parti politique contre Anne Hidalgo

 Crédit JACQUES DEMARTHON / AFP

La guerre est déclarée entre le "roi des forains" et l'actuelle "reine" de Paris, la maire Anne Hidalgo. Le premier a juré de faire tomber la seconde. Il va lancer un mouvement politique, "Libérons Paris", s'appuyant sur le soutien de l'ancien journaliste Bernard Segarra et du cardiologue Jean-Christian Farcot pour mettre des bâtons dans les roues de la maire de Paris, déjà mise en danger par une potentielle candidature LREM ou LR concurrente. 

Marcel Campion est en conflit ouvert contre la mairie PS depuis que celle-ci lui a retiré plusieurs marchés très juteux comme celui du marché de Noël ou de la grande roue de la Concorde. 

Son mouvement, "Libérons Paris", sera lancé dès septembre, et devrait se mettre en ordre de bataille et dévoiler ses premières propositions alors.

Marcel Campion ne devrait pas être candidat, ni tête de liste. Il considère que son âge (80 ans) et ses responsabilités de chef d'entreprise (il organise entre autres la Foire du Trône) l'empêche de se lancer dans l'aventure politique, même s'il n'exclut pas de se glisser sur une liste s'il manque quelqu'un.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Benvoyons - 16/08/2018 - 18:28 - Signaler un abus Après l'air des Lampions Paris va passer sous l'air des Campions

    Libérons Paris

  • Par vangog - 16/08/2018 - 22:48 - Signaler un abus Campion du moooooooonde!

    Enfin la résistance aux islamo-gauchiste sort du bois...ça sent bon la libération, tout ça! Que les collabos comme Hidalgomygode profitent de leurs cheveux encore quelques mois, car ensuite c’est la tonsure...

  • Par Benvoyons - 17/08/2018 - 09:30 - Signaler un abus Voilà que Vangog veut faire de la Rossinante Hidalgo

    une "Moinesse" avec une tonsure très formatrice d'une soumission Islamique qui se serait mal passée.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€