Manuel Valls n'a vendu que 410 exemplaires de son livre
Apparemment, les Français n'ont pas été très intéressés par l'initiative.
Flop
Publié le
Plateau télé, séance d'autographe... Manuel Valls avait mis les petits plats dans les grands pour son livre ''L'Exigence'', un petit recueil qui compile ses discours sur le terrorisme. Une entreprise un brin mégalo qui n'a pas séduit les Français puisque seuls 410 exemplaires ont été vendus, selon le journal Valeurs Actuelles, qui cite le site spécialisé Edistat.
Un aussi faible de tirage n'est pas une anomalie :Valérie Pécresse n'avait pas dépassé les 300 exemplaires et Cécile Duflot avait plafonné 800 exemplaires avec leur livre respectif. Sauf qu'il s'agit du Premier ministre et que les profits devaient être reversés aux associations caritatives...
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours. Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Par Liberdom - 29/01/2016 - 12:22 - Signaler un abus410 ?
Cet **** n'a que 410 copains ! MDR.
Par pc85 - 29/01/2016 - 13:26 - Signaler un abus@Liberdom ...
Non, non. Valls a simplement oublié de mettre les crayons de couleur avec !!!
Par jmpbea - 29/01/2016 - 14:17 - Signaler un abusLe président de l'Assemblee nationale
avait vendu 280 exemplaires de son pamphlet....pour Valls c'est un succès...
Par tubixray - 29/01/2016 - 18:27 - Signaler un abusMais les autres ?
Pas moyen de trouver celui de N. Sarkozy vendredi dernier à mon hypermarché .... je l’achèterai comme un pied de nez à ses détracteurs ... quant à le lire de bout en bout comme celui d' E. Zemmour; on verra.
Par Borgowrio - 29/01/2016 - 19:11 - Signaler un abusRemise à l'heure
Vous pouvez en mettre une centaine pour son entourage et ses " obligés " ...Voire plus ... cela nous change des sondages dithyrambiques
Par alainb - 29/01/2016 - 21:24 - Signaler un abusMDR
Par Vincennes - 29/01/2016 - 22:54 - Signaler un abus@Tubixray.......prenez patience ils réeditent 80.000 exemplaires
du bouquin à Sarko........amusant de voir l'embarras dans "C dans l'air" (que j'enregistre pour ne pas donner d'audimat à CETTE CLIQUE "aux ordres" comme celle de la teigneuse LA¨PIX/COHEN/LEMOINE/SWITTEX sans oublier LESCURE le pote d'HOLLANDE) qui, ce soir, n'a parlé que ds 120.000 actuellement oubliant de mentionner la réédition des 80.000 !!!! ..........le pauvre/gros CAYROL et la cousine Pilichowski (d'Hollande) étaient verts de rage....... Aussi ACHETONS.....ACHETONS...ACHETONS pour leur faire la "nique"
Par adroitetoutemaintenant - 30/01/2016 - 06:10 - Signaler un abusTordant !
Ça me fait marrer. M’enfin ! Même avec un titre d’opérette de premier sinistre, même avec une émission TV soumise ce pauvre bac+3 n’a vendu que ça ! J’ai publié un bouquin sur internet, sans éditeur, sans pub et dont pas un membre de ma famille ou de mes amis n’a eu connaissance sur un sujet médical difficile et pointu et j’en ai vendu plus de 6000 exemplaires ! Mépris pour ce fasciste !
Par lexxis - 30/01/2016 - 06:24 - Signaler un abusSATIÉTÉ!
Ses discours, on a déjà payé nos impôts et la redevance pour les entendre à satiété et comme la plupart du temps il les aboyait, on en a eu plein les oreilles et on a été obligé de baisser le son du poste. Quant à payer une seconde fois pour les lire, la masochisme a des limites...
Par Borgowrio - 30/01/2016 - 09:32 - Signaler un abusRester vigilant sur les chiffres
A" C dans l'air", l'éditrice invitée a parlé de manipulation des chiffres de vente des livres . Après enquête , il s'agirait du livre de Cecile Duflot . Une première edition était donnée à 16000 exemplaires , en fait elle en est aussi à quelques centaines réellement vendus ... Pas un mot sur Zemmour à C dans l'air . d'ailleurs les invités étaient tous de subtiles opposés à Sarkosy . Bruno Jeudi en a fait son cheval de bataille
Par pale rider - 30/01/2016 - 09:47 - Signaler un abusces chiffres en disent long sur le décalage entre les français
et leurs représentants actuels . Maintenant , il serait intéressant de le mettre en lumière avec d'autres chiffres : celui du nombre de livres achetés / couleur politique ; type de livre achetés / couleur politique . Ce serait d'ailleurs assez éclairant pour mieux qualifier le gauchiste actuel , animal nuisible s'il en est ;-)
Par zen aztec - 30/01/2016 - 10:11 - Signaler un abus§§§
Dont combien distribués gratos à nombre de copains,ministères,bibliothèques...
Par vangog - 30/01/2016 - 10:32 - Signaler un abus"Intolérable, inadmissible, insupportable!"...
que la pensée de gauche soit ainsi bafouée... Je pense qu'il faudra modifier la constitution, pour que chaque Français soit obligé d'acheter, dès sa fin de puberté politique, les paroles sirupeuses de notre premier sinistre espagnol, seul espoir de la gauche de dépasser les 27% aux prochaines élections présidentielles...
Par l'enclume - 30/01/2016 - 10:50 - Signaler un abusLe zozo parle aux zozos
C'est 400 de trop.
Par Eolian - 30/01/2016 - 11:12 - Signaler un abus@vangog
Pourquoi attendre la fin de puberté politique, c'est bien trop tard, il faut que les enfants dès l'école primaire apprennent à lire avec ce livre, il ne faut pas perdre de temps!
Par Anguerrand - 30/01/2016 - 16:41 - Signaler un abusIl faut croire que les français sont ingrats
Un grand homme politique commeValls ne touche pas les électeurs meme de gauche. Quelle ingratitude !
Par lémire - 30/01/2016 - 17:27 - Signaler un abusCa vaut peut-être mieux pour lui
Il y a sans doute suffisamment de choses que dans quelques mois il regrettera d'avoir dit et qu'on risque moins de lui renvoyer.
Je n'arrive pas à croire qu'il a "pété les plombs" à ce point, un an avant l'élimination politique de Hollande. L'époque où on se ruait sur les livres de Mitterrand, c'était quand il était dans l'opposition...
Par donbisa - 30/01/2016 - 18:17 - Signaler un abusle premier sinistre(coluche dixit)
C’était un Espagnol du Ps en déroute
Qui se traînait sur les bancs de l'AN
Râlant, brisé, livide, et mort plus qu’à moitié.
Et qui disait: » Des voix, des voix, pour les élections par pitié ! »
Mon père, ému, me tendit son bulletin de vote
Et dit: « Tiens, donne ce bulletin à ce pauvre blessé. »
Par donbisa - 30/01/2016 - 18:22 - Signaler un abusle premier sinistre(coluche dixit)
C’était un Espagnol du Ps en déroute
Qui se traînait sur les bancs de l'AN
Râlant, brisé, livide, et mort plus qu’à moitié.
Et qui disait: » Des voix, des voix, pour les élections par pitié ! »
Mon père, ému, me tendit son bulletin de vote
Et dit: « Tiens, donne ce bulletin à ce pauvre blessé. »
Par lepaysan - 01/02/2016 - 15:53 - Signaler un abusje préfère lire Zemmour !!!
je préfère lire Zemmour !!!
Pour commenter :
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.