Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 30 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Manuel Valls qui démissionne? "Des bruits de chiottes" pour Najat Vallaud-Belkacem

La ministre de l’Education n' a pas mâché ses mots concernant les rumeurs qui entourent la situation du Premier ministre.

Elégant

Publié le
Manuel Valls qui démissionne? "Des bruits de chiottes" pour Najat Vallaud-Belkacem

Najat Vallaud-Belkacem  était quelque peu colère ce mardi matin. Invitée de la radio France Info, la ministre de l’Education a été interrogée sur les rumeurs de démission de Manuel Valls. Et sa réponse était pour le moins fleuri. "Cela fait bientôt vingt ans que je fais de la politique et je ne me suis jamais prêtée aux bruits de chiottes qui consistent à raconter des choses".

"-Bruits de chiottes- ? C'est cash !" intervient Guy Birenbaum. "C'est ça, soutient la ministre. Qui consistent à raconter des choses qui n'ont pas à être racontées. Je vous incite à inviter sur votre plateau celui ou celle qui a raconté cela pour qu'il puisse en dire d'avantage.

Le journal Le Figaro a révélée lundi 7 mars que le Premier ministre aurait évoqué la menace de son départ au cours d'un "dîner secret" entre ministres. Najat Vallaud-Belkacem n’a ni confirmé, ni démenti. "Qu'il y ait des rendez-vous entre ministres pour évoquer la politique gouvernementale, cela devrait rassurer tout le monde, n'est-ce pas ?" a –t-elle indiqué.

>>>>> A LIRE AUSSI : Le plan (de moins en moins secret) de Manuel Valls pour sortir du gouvernement et préparer l’avenir

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 08/03/2016 - 12:12 - Signaler un abus Ah ben! quand les Medias gauchistes accusent Trump

    d'être vulgaire...La NVB, elle, trompe bien son monde! Ça me rappelle cet artiste, Christophe, je crois, qui composait dans ses toilettes, des bruits mélodieux...

  • Par Anguerrand - 08/03/2016 - 12:22 - Signaler un abus Belkassine quelle classe!

    Si Valls démissionne il n'ira pas pas demander l'autorisation ou l'avis de NVB.

  • Par kaprate - 08/03/2016 - 12:25 - Signaler un abus Réforme de l'orthographe

    Afin que la petite Najat obtienne enfin son brevet des collèges, je demande à l'éminente académie quelques transformations de la langue française : bannissement du langage châtier, élimination des terminaisons muettes obligeant bêtement à la liaison, interdiction des mots "courage" et "compétence", limitation stricte du "Je" et du "Moi" et compte tenu de la fréquence de l'usage, les simplification suivantes "chiote", "merd", "fam","hom", "djeuns", educacion", "Manu", "Françoi", "jesépa", "jeconépa", "onvoimonsoutif", "iiiiiiiiiiiiii" au lieu de "hihihihihi". Merci pour elle

  • Par J'accuse - 08/03/2016 - 12:42 - Signaler un abus Quelle éducation !

    Comment un prof peut-il réprimander un élève pour un langage grossier, quand la ministre de l’Éducation y recourt publiquement ? Et vous écrivez que ce vocabulaire d'égout est "fleuri" ?!? La vulgarité comme parole politique, c'est tout ce qui reste à ce gouvernement que je vous laisse qualifier du mot qu'il mérite.

  • Par vauban - 08/03/2016 - 13:14 - Signaler un abus J accuse

    C est tout simplement un "gouvernement de chiottes"!

  • Par clint - 08/03/2016 - 13:38 - Signaler un abus Bruit chiottes pour un gouvernement de m.... ?

    Mais c'est la journée de la femme, et elle est féministe ! Quand on est à bout d'arguments on est souvent grossier !

  • Par jmpbea - 08/03/2016 - 13:43 - Signaler un abus Et c'est une connaisseuse qui vous parle...

    Car pour semer la merde, c'est une championne donc son opinion à vraiment de l'importance...on se demande d'ailleurs bien pourquoi Me Valls pourrait penser à démissionner avec un patron aussi clair et réaliste, aux décisions imparables et frappées au coin du bon sens...

  • Par Pourquoi-pas31 - 08/03/2016 - 15:49 - Signaler un abus Avant, elle était au niveau des pâquerettes,

    Maintenant, elle creuse et on ne la verra bientôt plus. Elle fait de gros efforts pour se mettre au niveau de l'éducation nationale.

  • Par jpy2884 - 08/03/2016 - 18:40 - Signaler un abus Que voilà un beau commentaire

    Que voilà un beau commentaire bien distingué qui pue son douar à plein nez... Chassez le naturel, il revient au galop !

  • Par bergé - 08/03/2016 - 19:54 - Signaler un abus domage quelle a pas tirai la

    domage quelle a pas tirai la chasse sur canal plus a l,homme qui ne serre pas la main aux femmes

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€